Aller au contenu

Zombicide sur Kickstarter


Albator

Messages recommandés

J'avais pas songé à la livraison au début...

 

Mais bon, c'est beaucoup de minis, et c'est bien quelque chose que je trouve important dans un jeu de zombies. Avec la façon que le AI fonctionne, le jeu devrait être fluide même avec 60+ minis sur le jeu. Et si ça n'arrive jamais dans les scénarios de base qu'il puisse y avoir 60+ minis sur le jeu, on peut s'en faire. J'aime l'idée d'avoir un mur de zombies devant les persos. Et avec des minis, ça ajoute plus d'atmosphère, je trouve. Je n'ai pas vraiment trouvé cela dans les autres jeux de zombies que j'ai essayé.

 

Bref, j'ai un bon feeling pour Zombicide.

 

Dommage que je ne suis pas revenu lire ce sujet à temps pour organiser des achats de groupe. Je vais à Granby au mois de septembre... Enfin, pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je lis les compte-rendus et les reviews sur BGG de ceux qui ont reçu leur copie de Zombicide et je salive... Je ne me souviens pas d'avoir autant hâte de recevoir un jeu. C'est débile.

 

Ma copie devrait partir le 20, ce qui signifie que si je sacrifie un cochon sur l'autel des dieux de la poste, j'aurai peut-être -PEUT-ÊTRE!- le jeu avant de partir pour Granby.

 

Si ce n'est pas le cas, je pense que je vais tuer quelqu'un...

 

Ai-je mentionné que j'ai hâte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copie devrait partir le 20, ce qui signifie que si je sacrifie un cochon sur l'autel des dieux de la poste, j'aurai peut-être -PEUT-ÊTRE!- le jeu avant de partir pour Granby.

 

Plusieurs copies sont arrivées aux USA, incluant la mienne... Il ne reste plus qu'à sacrifier un cochon sur l'autel des dieux des intermédiaires, en espérant que le miens se rende à Granby pour la réception sans encombre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copie devrait partir le 20, ce qui signifie que si je sacrifie un cochon sur l'autel des dieux de la poste, j'aurai peut-être -PEUT-ÊTRE!- le jeu avant de partir pour Granby.

 

Plusieurs copies sont arrivées aux USA, incluant la mienne... Il ne reste plus qu'à sacrifier un cochon sur l'autel des dieux des intermédiaires, en espérant que le miens se rende à Granby pour la réception sans encombre :rolleyes:

 

C'est 100% sur que tu l'auras à Granby...

 

C'est aussi 100% sur que 2 autres copies seront à Granby car j'aurai la mienne et celle de Cigal aussi, j'y joue d'ailleur ce samedi avec des amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, tu n'auras pas le jeu avant moi, mais au moins tu vas avoir économisé 25$... j'aurais bien aimé avoir un contact aux USA.

 

Il pourrait peut-être l'avoir avant toi s'il se déplace à Drummondville durant la journée du 25 août afin de venir la chercher là dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, tu n'auras pas le jeu avant moi, mais au moins tu vas avoir économisé 25$... j'aurais bien aimé avoir un contact aux USA.

 

Il pourrait peut-être l'avoir avant toi s'il se déplace à Drummondville durant la journée du 25 août afin de venir la chercher là dry.gif

 

Ça n'empêche pas qu'il faut quand même égorger un cochon pour être certain que tu t'y rende sans encombre :lol:

 

Bien hâte d'y jouer, et j'ai presque peur de lire les commentaires sur le jeu, tellement je veux qu'il soit bon. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, tu n'auras pas le jeu avant moi, mais au moins tu vas avoir économisé 25$... j'aurais bien aimé avoir un contact aux USA.

 

Il pourrait peut-être l'avoir avant toi s'il se déplace à Drummondville durant la journée du 25 août afin de venir la chercher là dry.gif

 

Ça n'empêche pas qu'il faut quand même égorger un cochon pour être certain que tu t'y rende sans encombre :lol:

 

Bien hâte d'y jouer, et j'ai presque peur de lire les commentaires sur le jeu, tellement je veux qu'il soit bon. :ph34r:

 

Avec les 3 millards de fois que je fais ce type d'aller-retour... je pense que les odds sont bons pour qu'il se rende à Granby ou Drummondville ok :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien hâte d'y jouer, et j'ai presque peur de lire les commentaires sur le jeu, tellement je veux qu'il soit bon. :ph34r:

 

 

 

Moi j'ai pas pu résister et j'aime bien ce que j'ai lu. Tous semblent d'accord que le jeu est monté pour qu'on soit tôt ou tard submergé par les zombies. Si on pige une carte qui dit de placer des zombies, et qu'on n'a plus de miniatures, ça compte comme une activation de tous les zombies de ce type, donc au lieu d'en avoir plus, ils bougent plus souvent, ce qui défait les meilleurs plans. Pour contrer ça, tu peux essayer de t'assurer qu'il reste toujours de mini de dispo en tuant des zombies, mais ça va faire monter ton perso de niveau et là les cartes font spawner encore plus de zombies! Y'a pas moyen de s'en sortir, c'est inévitable que tôt ou tard les zombies t'auront à l'usure.

 

C'est exactement ça que je recherche! La force des zombies, c'est le nombre. Je veux me sentir submergé par la horde. Pas une horde de 3-4, non. J'veux être capable d'en tuer 10 dans un tour et que ce ne soit pas assez! J'ai lu un commentaire d'un gars qui a tué 15 zombies et un fatty avec un cocktail molotov, et ce n'était pas assez. Mouahahaha! C'est parfait!

 

J'ai hâte. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...