Aller au contenu

Nos jeux pr?f?r?s...en ordre alphab?tique!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Je n'ai pas eu le temps de r?pondre pour le A, je me rattrappe :

 

- Amiraut?, et les Aventuriers du rails

 

pour le B :

 

- Babel pour moi, et Buck Rogers pour mon ?poux. rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pr?f?r? pour B est l'excellent Big Shot. Ce jeu familial d'Alex Randolph, qui fait penser ? El Grande et ? R?, est vraiment trop injustement pass? innarper?u.

 

Mention honorable : Bauernschlau (un autre jeu familial qui m?riterait d'?tre mieux connu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive en retard!!!

 

A

 

Ave Caesar Avec une bonne longueur d'avance sur les autres...

 

 

B

 

J'y vais aussi avec Bohnanza (mention tr?s honorable ? Blokus et au grand classique qu'est le Backgammon)

 

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Bon, je vous ai laiss? la chance de vous exprimer avant moi...et tout mes choix ont ?t? mentionn?s! blink.gifbiggrin.gif

 

Alors, j'y vais avec :

 

- Big Shot ( m?me opinion que Zendor, la passe passe de Stupide vautour pour d?partager les ?galit?s est vicieuse ? souhait!)

 

- Mention: Bamboleo...lors de jeux en famille! cool.gif et Basari que j'aime bien pour sa simplicit? tout en ?tant subtil... blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin avec B..? Je n'ai pas jou? ? beaucoup de jeux encore mais celui qui me vient ? l'esprit est Bauernschlau que le gourou m'a fait d?couvrir il y a deux semaines.

 

En passant je me demandais s'il serait pas mieux de cr?er un nouveau sujet pour chaque lettre, car lorsqu'on sera rendu ? la lettre "Z"....on aura probablement 800 messages et 80 pages....donc ce serait plus facile de se retrouver si chaque lettre avait "son sujet". Qu'en pensez-vous?

 

S?bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin avec B..? Je n'ai pas jou? ? beaucoup de jeux encore mais celui qui me vient ? l'esprit est Bauernschlau que le gourou m'a fait d?couvrir il y a deux semaines.

 

En passant je me demandais s'il serait pas mieux de cr?er un nouveau sujet pour chaque lettre, car lorsqu'on sera rendu ? la lettre "Z"....on aura probablement 800 messages et 80 pages....donc ce serait plus facile de se retrouver si chaque lettre avait "son sujet". Qu'en pensez-vous?

 

S?bastien

? vrai dire, je croyais moi aussi que ?a fonctionnerait comme ?a...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...