Aller au contenu

Achats de juin 2012


Messages recommandés

- La course des étoiles

Plusieurs parties avec mes filles ajourd'hui. Ca a été un coup de coeur pour elles. Plusieurs petits coup de cochon possible, beaucoup de revirements de situation :) Un bon achat, je sens que l'on va user les cartes. Le fait de ne pas vouloir arriver le premier ajoute un bon petit élément.

 

Il y a une inspiration colovinienne sous ce jeu, mais en plus familial et très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La course des étoiles

Plusieurs parties avec mes filles ajourd'hui. Ca a été un coup de coeur pour elles. Plusieurs petits coup de cochon possible, beaucoup de revirements de situation :) Un bon achat, je sens que l'on va user les cartes. Le fait de ne pas vouloir arriver le premier ajoute un bon petit élément.

 

Il y a une inspiration colovinienne sous ce jeu, mais en plus familial et très rapide.

 

Mon fils a adoré également et on a fait trois parties de suite. Et la première fois que j'y ai joué entre adulte, c'est moi qui en ai redemandé une partie. Du tout bon. Il ferrait partie de la Ludothèque idéale si elle continuait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu aujourd'hui et hier: les 2 extensions de Khet the laser game, l'une sépare le laser en 2 directions différentes (oeil d'Horus) je l'ai essayé hier et les neurones brulent un peu... pas longtemps car les games sont courtes mais brulent quand même, l'autre est un plateau supplémentaire avec plein de miroirs vraiment cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ce soir je me suis gâté un Mansions of Madness!

En plus j'ai vu que j'avais le 2nd printing avec les cartes corrigées.

 

Sûrement faire une partie dimanche pm avec le bro et/ou lundi soir ET jeudi prochain avec Cthulhu Tempura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

J'ai craqué...

 

"Steam" s'est ajouté à ma ludothèque !

 

Est-ce que c'est le jeu de cartes?

Comment c'est?

J'avoue être curieux et à plusieurs reprises j'ai passé proche l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...