Aller au contenu

Summoner Wars disponible maintenant sur iPad


sterober

Messages recommandés

Je crois qu'il y a eu un bug sur la version allemande, un truc comme quoi l'application plantait sur ouverture le moindrement que d'autres applications étaient en marche en même temps. Ça a peut-être nécessité un re-download, nouvelle révision, et nouveau processus de ré-évaluation par le apple store.

 

En tout cas vous n'êtes pas les seuls, plusieurs aux USA ont le même problème et ne peuvent pas downloader l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaie de downloader, ça me dit No longer available?!?

 

Il parait que c'est parce que l'application n'est pas encore sur tous les serveurs. Question de temps et de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Observation apres l'avoir essaye: Au demarrage, si vous acheter pas les decks de factions avant d'avoir essayer, vous devez choisir d'affronter offline un autre phoenix elf au lieu de l'orc par defaut qui est verouille. Seul ce deck est dispo sans achats in-app (7.99 pour tout ce qui est raisonnable a mon avis).

 

Premiere partie: L'ordi semble pas tres fort malheureusement .. reste l'online!

 

2eme partie: Je le fais essayer (offline) a mon garcon de 10 ans.. l'AI est vraiment nul ca a pas de sens. Le pire a date que j'ai vu sur iPad - decevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...