Aller au contenu

18 d?c. ? Granby


Zendor

Messages recommandés

La soir?e du 20 nov. ayant ?t? un franc succ?s ? Granby, nous allons r?cidiver le 18 d?c.!

 

La deuxi?me soir?e ludique mensuelle de Granby se tiendra donc encore au m?me endroit, ? la m?me heure: .

dans la grande salle arri?re qui fait partie du magasin "Le Ma?tre de jeux", situ? au 14 rue St-Joseph au centre-ville, entre 19h00 et 02h00.

 

La salle peut contenir jusqu'? 50 personnes au moins, et elle est ind?pendante du commerce.

 

Le prix d'entr?e sera gratuit!!

 

Directions ? prendre:

 

De MTL-Sherbrooke : Prendre l'autoroute 10, ? la sortie 68, Prendre la sortie Cowansville ?Granby. Tourner ? droite (venant de MTL et ? gauche venant de Sherbrooke) ? la lumi?re en sortant de l'autoroute. Vous serez alors sur la route 139, Direction Granby. Continuer sur la route 139 jusqu'? l'intersection de la rue Principale (route 112). Tourner ? droite et continuer jusqu'au centre-ville de Granby o? vous trouverez l' ?glise Notre-Dame ? votre droite. Le restaurant pour se donner rendez-vous (voir le sujet sur le forum des Dragonsnocturnes ici) est situ? pr?s de cette ?glise au 239 Principale (le stationnement est situ? ? l'arri?re).

 

Le magasin du Ma?tre de jeux est situ? au 14 rue St-Joseph, soit la prochaine rue ? droite apr?s avoir pass? devant le restaurant l'Escalier.

 

Ceux et celles qui veulent apporter leurs jeux sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je suis entrain de n?gocier ma pr?sence ? la soir?e jeux avec ma conjointe car elle a son party de No?l ce jour l?, et ses coll?gues demandent si elle sera acccompagn?e de son conjoint... dry.gif ?a me dit pas trop d'y aller, je sais pas pourquoi! blink.gifsmile.gif

Si je suis pr?sent, je vais "amener" avec moi 2 nouvelles recrues dans ce merveilleux monde. 2 parents de l'?quipe de hockey de mon gar?on! cool.gif

On s'en reparle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que cette rencontre ludothique existe par ici!! (Par Romain). J'aimerais vraiment assister a cet ?venement. J'aimerais savoir si c'est ouvert a tous, si oui est-ce qu'il faut que j'am?ne quelque jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui viendront ce samedi, j'ai besoin de 5 ou 6 testeurs pour un jeu de mon cru intitul? Les h?ritiers d'Ali Baba. Il s'agit d'un jeu de m?moire et de n?gociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Pour ceux et celles qui viendront ce samedi, j'ai besoin de 5 ou 6 testeurs pour un jeu de mon cru intitul? Les h?ritiers d'Ali Baba. Il s'agit d'un jeu de m?moire et de n?gociations.

Si j'ai la chance et que cela adonne, j'aimerais bien que tu me consid?res...! cool.gif On verra bien! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui sont suppos? aller a granby le 18 d?c?

Nous ?tions entre 20 et 25 la derni?re fois. Les gens d?scendent de Montr?al, de St-Hyacinthe et de Mirabel pour venir jouer! Comme tu peux voir, ?a vaut le coup!

 

En esp?rant t'y voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'y retournerai, je me suis arrang?. Et comme je l'ai d?j? mentionn? ? Steff par mp, j'aimerais bien qu'il y ait de "petits" nouveaux ? ces ?v?nements. cool.gif Pas que cela devienne un lieu de rencontre entre un petit cercle ferm? qui se rencontre ? chaque ?v?nement ludo au Qu?bec. Notre passion gagne ? ?tre connue, alors ouvrons grandes les portes...! smile.gif Je fais ma part , et y am?nerai 2 couples de Granby , parents de joueurs de hockey amis de mon gar?on de 9 ans..Je les ai contamin? cet ?t? en camping, et les ai conseill? d'y ?tre, m?me s'ils ne connaissent personne ? part moi et qui d?butent dans le monde du jeu... Ma mission est accomplie! blink.gifbiggrin.gif Si l'on faisait de m?me tous et chacun, le local de Stefan se remplirait tr?s vite! smile.gif

 

T'ai-je convaincu d'y ?tre? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que Hutchi est entre bonnes mains. Nous nous sommes crois?s sur le forum de Tirc Trac et lorsque j'ai vu qu'il venait de Sherbrooke, je lui ai parl? de vous. Dommage que je sois si loin. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
Ca fait plaisir de voir que Hutchi est entre bonnes mains. Nous nous sommes crois?s sur le forum de Tirc Trac et lorsque j'ai vu qu'il venait de Sherbrooke, je lui ai parl? de vous. Dommage que je sois si loin. smile.gif

En effet Romain, il est dommage que tu sois si loin...Mais console toi, je suis certain qu'un de ces jours, on prendra l'initiative, si ce n'est d?j? fait, dans ton coin de pays... cool.gif

J'ai h?te de te revoir! Avant septembre 2005, j'esp?re!

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...