Etienne Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 Salut tout l'monde! Je n'ai pas pu y aller parce que j'avais un premier souper de No?l en famille. Et oui, d?j? ?a commence... Mais j'ai eu de tr?s bon commentaires par de nouveaux adeptes que le gourou a initi?s!!! On se reprend en janvier! ?tienne
hutchi Posted December 20, 2004 Posted December 20, 2004 Vraiment tripant, j'ai ador? tout le monde ?tait le fun. J'y serai sur le mois prochain!!
Guest Le Gourou Posted December 20, 2004 Posted December 20, 2004 Super Hutchi, j'ai bien aim? te rencontrer toi et ta conjointe... On jouera bien une petite partie un de ces jours ensemble!
Stefan Posted December 20, 2004 Posted December 20, 2004 Un petit peu moins de monde, autour de 25 personnes sont venu, party de Noel oblige. Industria a ?t? mon bonbon de la soir?e. Tres fort ce jeu. Une premiere partie est n?cessaire pour voir toute les dimensions du jeu. Le prochain rendez-vous devrait etre le 15 janvier, Steff va nous confirm? ca bientot.
hutchi Posted January 5, 2005 Posted January 5, 2005 Est-ce qu'il y a une date de confirmer pour la prochaine soir?e ludique a granby?
Guest Le Gourou Posted January 5, 2005 Posted January 5, 2005 Aux derni?res nouvelles, ce serait bien le samedi 15 janvier...Mais attendons la confirmation! Salut Maxime!
Robert Posted January 5, 2005 Posted January 5, 2005 En passant, le 15 janvier il y a la rencontre de l'?le Bizard. Se serait bien si la soir?e de Granby soit le 22 janvier.
Guest Le Gourou Posted January 5, 2005 Posted January 5, 2005 Oui, moi aussi j'ai vu les dates qui sont les m?mes. Mais on ne parle pas de la m?me client?le, sauf pour quelques uns comme toi Robert et cie!! Je sais d?j? que l'on sera 6-8 personnes de mes connaissances si la date est le 15...? voir!
Milhouse Posted January 7, 2005 Posted January 7, 2005 Salut tout le monde, Si c'est le 15 janvier ...oh yes je serais pr?sent Si c'est le 22.....probablement impossible pour moi. Donc j'attend les nouvelles Seb
Guest Le Gourou Posted January 7, 2005 Posted January 7, 2005 Stefan, Zendor, Steff, pouvez-vous nous ?clairer?? Le 15 ou le 22? Merci!!
hutchi Posted January 10, 2005 Posted January 10, 2005 Finalement ca serais quand m?me bien de savoir la date ! Le 15 approche!!!
Guest Le Gourou Posted January 10, 2005 Posted January 10, 2005 Je me disais la m?me chose... o? sont les responsables???
Zendor Posted January 10, 2005 Author Posted January 10, 2005 Voil? voil?, j'arrive! Donc, apr?s r?flexion, la date du rassemblement ludique de Granby a ?t? fix?e au samedi 22 janvier au lieu du 15 janv. ?a commence et ?a se termine toujours aux m?mes heures et c'est toujours au m?me endroit que ?a se tient!
Guest Le Gourou Posted January 12, 2005 Posted January 12, 2005 En passant, le 15 janvier il y a la rencontre de l'?le Bizard. Se serait bien si la soir?e de Granby soit le 22 janvier. En tout cas mon tr?s cher ami Robert, t'as de l'influence ? Granby!! Faire changer la date pr?vue, ouf!! Une chance que je pourrai m'y rendre surement quand m?me...
Stefan Posted January 12, 2005 Posted January 12, 2005 J'esperes bien Yves, d?sol? pour la confusion des dates.
Recommended Posts