Aller au contenu

18 d?c. ? Granby


Zendor

Messages recommandés

Salut tout l'monde!

 

Je n'ai pas pu y aller parce que j'avais un premier souper de No?l en famille.

Et oui, d?j? ?a commence...

 

Mais j'ai eu de tr?s bon commentaires par de nouveaux adeptes que le gourou a initi?s!!!

 

On se reprend en janvier!

 

?tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu moins de monde, autour de 25 personnes sont venu, party de Noel oblige.

 

Industria a ?t? mon bonbon de la soir?e. Tres fort ce jeu. Une premiere partie est n?cessaire pour voir toute les dimensions du jeu.

 

Le prochain rendez-vous devrait etre le 15 janvier, Steff va nous confirm? ca bientot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Le Gourou

Aux derni?res nouvelles, ce serait bien le samedi 15 janvier...Mais attendons la confirmation! smile.gif

Salut Maxime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oui, moi aussi j'ai vu les dates qui sont les m?mes. Mais on ne parle pas de la m?me client?le, sauf pour quelques uns comme toi Robert et cie!! cool.gif

Je sais d?j? que l'on sera 6-8 personnes de mes connaissances si la date est le 15...? voir! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Si c'est le 15 janvier ...oh yes je serais pr?sent biggrin.gifrolleyes.gifbiggrin.gif

Si c'est le 22.....probablement impossible pour moi.

 

Donc j'attend les nouvelles

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voil? voil?, j'arrive!

 

 

Donc, apr?s r?flexion, la date du rassemblement ludique de Granby a ?t? fix?e au samedi 22 janvier au lieu du 15 janv.

 

 

?a commence et ?a se termine toujours aux m?mes heures et c'est toujours au m?me endroit que ?a se tient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

En passant, le 15 janvier il y a la rencontre de l'?le Bizard. Se serait bien si la soir?e de Granby soit le 22 janvier.

En tout cas mon tr?s cher ami Robert, t'as de l'influence ? Granby!! Faire changer la date pr?vue, ouf!! blink.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif Une chance que je pourrai m'y rendre surement quand m?me... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...