Aller au contenu

(Suite..) Alors, on y va avec les "C" !


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Et pour la lettre C, le gagnant est: Capitol ("mesdames et messieurs merci, j'aimerais remercier mes cr?ateur, messieurs Moon et Wiessblum et ma maison d'?dition Schmidt Spiele de m'avoir donn? ma chance" et "D?sol? encore pour mon guizmo ? pointage pourri, la prochaine fois, j'aurais une bonne vielle piste de score classique autour du plateau de jeu")

 

Mention honorable: Chinatown

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Et pour la lettre C, le gagnant est:  Capitol ("mesdames et messieurs merci, j'aimerais remercier mes cr?ateur, messieurs Moon et Wiessblum et ma maison d'?dition Schmidt Spiele de m'avoir donn? ma chance" et  "D?sol? encore pour mon guizmo ? pointage pourri, la prochaine fois, j'aurais une bonne vielle piste de score classique autour du plateau de jeu")

 

Mention honorable: Chinatown

J'ouvre une parenth?se Jon, j'ai trouv? sur le site de Gamesjournal il y de cela 2 ans je crois, une fa?on de faire qui fait en sorte que l'?chelle de pointage reste en place en utilisant un syst?me aimant?. Je l'ai essay?, bricol?, et ?a fonctionne assez bien merci. ?a corrige en effet l'?chelle de pointage pas pratique de l'?dition de ce jeu. cool.gif

 

Bon ? mon tour:

 

Je supporte Capitol et Chinatown, et ajouterais:

 

- Corruption et Citadelles de Faidutti ! Et je me retiens d'en nommer d'autres... blink.gif ? vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, ce sera les Colons de Catane, pour 3 et plus,

 

et puis un C?sar et cl?op?tre ? deux,

 

et enfin Chainsaw Warrior, pour ?viter de se morfondre lorsque l'on est seul (e)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...