Aller au contenu

Granby, un gros MERCI!


kujira

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

C'est avec un drôle de mélange de nostalgie et d'optimisme que je remercie toute l'organisation des journées "ludopathiques" de Granby. J'en étais à ma troisième année et l'expérience a toujours été aussi agréable. Il est évident que vous avez une passion pour les jeux de société et un souci de partager cette passion avec toute la communauté ludique québécoise.

 

Merci à la secte du Gourou, à son accueil, aux jeux d'ouvertures toujours aussi originaux, à la grande disponibilité des jeux, à une atmosphère détendue et parfois chaotique (un merci particulier à Dave pour le chaos), à l'organisation de nombreux tournois...

 

Dans le fond, Merci pour l’ensemble de l'œuvre!

 

 

En espérant bien relever le défi en septembre 2013, vous avez mis la barre très haute!

 

 

Jean Rivière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à ces remerciements pour moi aussi souligner mon appréciation du dévouement des organisateurs qui nous ont si bien accueilli toutes ces années. L'édition 2012 était encore très agréable, pleine de belles rencontres et de nouvelles découvertes. Tout roulait professionnellement, nous n'avions qu'à nous soucier de nous amuser. Un gros merci donc à tous ceux qui étaient impliqués de près ou de loin!

 

Merci aussi à ceux qui se sont proposés pour prendre le flambeau, à l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à la secte du Gourou, à son accueil, aux jeux d'ouvertures toujours aussi originaux, à la grande disponibilité des jeux, à une atmosphère détendue et parfois chaotique (un merci particulier à Dave pour le chaos), à l'organisation de nombreux tournois...

 

Dans le fond, Merci pour l’ensemble de l'œuvre!

 

Jean Rivière

 

+1

 

Je me joins à ces remerciements pour moi aussi souligner mon appréciation du dévouement des organisateurs qui nous ont si bien accueilli toutes ces années. L'édition 2012 était encore très agréable, pleine de belles rencontres et de nouvelles découvertes. Tout roulait professionnellement, nous n'avions qu'à nous soucier de nous amuser. Un gros merci donc à tous ceux qui étaient impliqués de près ou de loin!

 

Merci aussi à ceux qui se sont proposés pour prendre le flambeau, à l'année prochaine!

 

+1

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est avec un drôle de mélange de nostalgie et d'optimisme que je remercie toute l'organisation des journées "ludopathiques" de Granby. J'en étais à ma troisième année et l'expérience a toujours été aussi agréable. Il est évident que vous avez une passion pour les jeux de société et un souci de partager cette passion avec toute la communauté ludique québécoise.

 

Merci à la secte du Gourou, à son accueil, aux jeux d'ouvertures toujours aussi originaux, à la grande disponibilité des jeux, à une atmosphère détendue et parfois chaotique (un merci particulier à Dave pour le chaos), à l'organisation de nombreux tournois...

 

Dans le fond, Merci pour l'ensemble de l'œuvre!

 

 

En espérant bien relever le défi en septembre 2013, vous avez mis la barre très haute!

 

 

Jean Rivière

 

 

 

 

 

Encore une fois Jean a tout dit ce quil y a à dire ;)!

 

Merci pour ces belles années et surtout merci d'avoir été des pionniers afin de créer une communauté forte, dynamique et divertifiée.

 

J'ai l'intime conviction que vous en êtes en grande partie responsable.

 

Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine et espérant que tout comme nous l'avons fait, vous allez à votre tour profiter de l'évènement sans obligations ni soucis.

 

Avec grand respect.

 

Eric Lafrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs...

 

Merci aux participants...........du Tournoi 7 Wonders...

 

Félicitation à Lord Al-X, grand gagnant!!!

 

Merci à Roberto Fraga et à Florence, toujours aussi gentils et déjantés!!!

 

Merci...

 

Merci...

 

Merci!!!

 

Dragon Diurne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup au Gourou et son équipe.

un 10 ans , vite passé, qui a permis de paver la voie

pour les autres événements.

Je suis content de pouvoir dire , j'y étais.

J'espère sincèrement vous revoir et pouvoir enfin jouer une partie

avec Yves sans qu'il soit obligé de se lever tout le temps.

 

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci!

 

J'ai découvert Battlestar Galactica à cette même convention en 2008 et vous connaissez la suite pour moi de ce côté :rolleyes:

 

Longueuil 2013 maintenant... :cooldude

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci au Gourou et à son équipe, c'est finiiiiiiiiiiii! :loppet C'est aussi fini pour la gang qui faisait du camping dans le salon chez nous depuis plusieurs années, pis le crêpes maison au déjeuner et les jeux du vendredi soir jusque dans la nuit! :byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les organisateurs pour toutes ces années inoubliables!

Cela n'est pas sans remercier leur famille, car ce n'est pas toujours évident de voir sa moitié autant impliquée :dancingex

 

Merci à tous ces joueurs qui permettent ainsi d'avoir autant de plaisir année après année.

 

Et longue vie aux jeux de sociétés :dancingex :dancingex :dancingex

 

Vivement longueil 2013 :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la gang de Granby, merci pour ces 10 ans (j'y étais pour 9 :cooldude ), Merci à Roberto et Florence, toujours aussi plaisant de discuter, même si ce n,est que brièvement après l'essaie d'un proto (super le fun comme expérience :cooldude )

 

Merci à Tout le monde qui était présent.

 

Merci à ceux qui prendront la relève.

 

Seule petite note discordante, ma boîte de Kingdom Builder qui a servi au tournoi ne contient plus aucun des livrets de réglement dans les moultes langues, ainsi que les règles de l'extension. Alors si qq'un d'autre s'est retrouvé avec un paquet de règles en double dans sa boîte, me faire signe. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...