Aller au contenu

Granby, un gros MERCI!


kujira

Messages recommandés

10ième présence pour ma part. Le temps passe vite quand même. Merci aux organisateurs qui ont permis à tant de personnes de se rencontrer et de passer de bon moments ensemble. Je garde plein de beau souvenir et j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve avec Longueuil. Je les remercie à l'avance d'avoir pris le relais!

 

p.s. J'ai oublié ma copie de Hansa Teutonica. La boite allemande avec l'extension incluse à l'intérieur. Mon nom est sur un petit papier dans la boîte. Faites-moi signe si vous avez vu ça lors du ramassage. Trouvé! Merci Zendor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci pour l'organisation et le dévouement. Et un gros mnerci à ceux qui ont joué avec moi (toujours le fun de jouer avec du monde qu'on voit moins souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année une fin de semaine faite de rires et de découvertes en plus du plaisir de rencontrer encore une fois des joueurs super sympathiques. Merci a tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer.

 

Merci a Roberto et Florence, mon seul regret; n'avoir pas pu tester le proto :loppet

 

En fait mon seul regret c'est beaucoup dire car désormais on va devoir se passer du déjeuner ''Bacon'' qui faisait partie de la ''tradition''

 

Merci encore une fois a Yves notre Gourou , Gourou Jr., MasterJ, Milhouse, Robert et Gabriel. Vous avez fait un boulot formidable au cours de ces dix années et ca va vraiment me manquer cette rencontre.

 

Pour ceux qui n'étaient pas présents , une petite photo des plaques que nous avons remis au nom des Dragons à nos super organisateurs

 

post-120-0-55627600-1347281305_thumb.jpg

 

Bonne chance a ceux qui reprennent le flambeau, comme vous l'avez dis, la barre est haute :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette superbe fin de semaine, ça fait du bien :)

 

J'ai eu un petit pincement au coeur en quittant hier sachant que c'était ma dernière visite à l'Érablière. Granby va me manqué, j'aimais bien aller en Estrie pour jouer, c'est un beau coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au gourou et à sa secte. C'est grâce à vous que le Québec est devenu aussi ludique.

 

Merci pour cette année et toute celles d'avant.

 

Merci de nous permettre de jouer en famille avec nos frères et soeurs de jeux qui demeurent loin.

 

Merci de rendre ces week-end inoubliables.

 

Merci à l'équipe de Longueuil qui prend la relève.

 

Nous pourrons toujours dire à nos descendants que nous sommes de la cuvée de Granby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

C’était la première année que j'y allais et je ne regrette rien (a part le fait qu'il y en aura plus a Granby :loppet )

Merci pour le bacon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir répéter tout ce qui a été dit jusqu'à présent: Bravo à toute l'équipe! Encore une fois vous avez démontré vos talents d'organisateur. Vous êtes des champions, des précurseur qui ont marqué la vie du jeu de société au Québec.

 

Et merci à ceux qui ont repris le flambeau pour les années à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs ! La rencontre Ludo de Granby va beaucoup me manquer. C'était mon 7ième Granby et grâce à vous j'ai pu connaître des dizaines de joueurs sympathiques de partout au Québec.

 

Merci à Mimi2449 d'avoir accueilli encore une fois une douzaine de joueurs chez elle pour le weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...