Aller au contenu

Plano 3600, boîte de rangement


volt26

Messages recommandés

http://boardgamegeek.com/image/1163582/small-world

frEQM.jpg

 

Quelqu'un sait où je peux trouver cette boîte? (nommé "plano 3600")

De préférence un endroit sans frais de transports ou tout simplement un magasin réel que je peux visiter..

 

Je stock mon jeu Smallworld et ses multiples extensions dans un autre modèle de boîte mais ça fit pas parfaitement bien... :(

 

Ce modèle semble être fait sur mesure pour la boîte de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin... <_<

 

Quelques trucs à savoir:

 

Pour ce qui est des magasins, tu peux aller voir au Walmart ou au Canadian Tire, dans la section "pêche". Sur internet, tout ce que j'ai trouvé pour du Plano, c'est la chaîne Le Baron, qui a une succursale près du métro Crémazie:

http://www.lebaron.ca/pdf_files_sp12/fplano_stowaways.pdf

 

Bonne chan'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis créé un fichier word avec les différents modèles de Plano que j'utilise le plus souvent et les pièces que j'y ai rangé.

Tu y trouveras aussi le nom des magasins où j'ai acheté chaque modèle.

 

Je t'envoi le fichier par courriel.

 

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais bien ton fichier, je voudrais une boîte pour ranger les pièces du jeux Game of Thrones

 

Merci !! ;)

 

C'est très basique comme fichier mais quand je rentrerai à la maison ce soir, je le rendrai disponible pour ceux qui voudrait le consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais bien ton fichier, je voudrais une boîte pour ranger les pièces du jeux Game of Thrones

 

Merci !! ;)

 

Pour Game of Thrones, les Really Useful Box de 0.2 litres sont parfaites. chaque petite boite peut contenir une armée avec ses jetons/cartes. En plus, les 6 boites se loge parfaitement dans la boite.

 

b00_2litre5.jpg

 

Tu peux trouver ces boîtes chez walmart (4 pour 4$) ou chez Bureau en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver ces boîtes chez walmart (4 pour 4$) ou chez Bureau en gros.

 

Bureau en gros en avait plus dernièrement et ils n'étaient plus en inventaire, je ne sais pas s'il en ont remis de nouveau dans leur inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SmallWorld, si tu as l'extension "Be Not Afraid" (de mémoire), elle vient avec un second "tray" pour ranger les tuiles des extensions. Ça te permet entre autre de tout rentrer dans la boîte de base en gardant les factions séparées. Il faut par contre sacrifier le "fond" de la boîte originale, mais toutes les extensions y entrent très bien.

 

C'est peut-être plus compliqué si tu veux faire entrer Underworld et Realm par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc mon fichier aide-mémoire pour les boîtes Plano/Flambeau que j'ai acheté/utilisé à ce jour.

J'ai du le publier en fichier .pdf car sinon il était trop gros.

 

 

 

Édit: pour ma part je suis toujours à la recherche d'un casier avec 3 compartiments pour l'argent de Vikings. Si vous avez des suggestions je vous écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais bien ton fichier, je voudrais une boîte pour ranger les pièces du jeux Game of Thrones

 

Merci !! ;)

 

Pour Game of Thrones, les Really Useful Box de 0.2 litres sont parfaites. chaque petite boite peut contenir une armée avec ses jetons/cartes. En plus, les 6 boites se loge parfaitement dans la boite.

 

b00_2litre5.jpg

 

Tu peux trouver ces boîtes chez walmart (4 pour 4$) ou chez Bureau en gros.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite du premier sulet de discussion se vends dans n'importe quel Dolorama !! Je viens juste d'en acheter !!!

 

Et il y a différente grandeur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite du premier sulet de discussion se vends dans n'importe quel Dolorama !! Je viens juste d'en acheter !!!

 

je viens de vérifier au Dollorama de Longueuil : ils n'ont pas ce format. Ils ont bel et bien une autre boîte qui semble provenir du même fabricant mais elle est beaucoup plus petite...

 

peux-tu me dire dans quel dollorama tu as vu cette boîte svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...