Aller au contenu

Elasund


Messages recommandés

Ce n'est pas spécifier dans les règles à propos du placement du gros bâtiment, celui qui demande 3 permis et prend 6 espaces. Est-ce qu'on peut le placer dans le direction que l'on veut ? Parce que contrairement aux autres il n'a pas de flèche de direction.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le lien mais cette question a déjà été discutée je crois bien. Les gros bâtiment doivent être placés dans le même sens que tous les autres: le toit vers le nord.

 

Une erreur d'impression (les flèches de direction manquantes) je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a interrogé c'est dans un des exemples dans le déroulement d'une partie du site ludo le gars un des gros bâtiment est dans l'autre sens, voir se site http://lgimet.free.fr/Parties/Elasund211005.htm

 

Aussi, j'ai revérifié dans le sur sujet précédant sur les règles de Elasund et nous avions pas parlé de ce sujet exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, j'ai revérifié dans le sur sujet précédant sur les règles de Elasund et nous avions pas parlé de ce sujet exactement.

Non, mais moi aussi, comme Pappy, je me souviens qu'on ait déjà parlé de l'orientation des gros bâtiments sur le forum. Ça devait être dans un autre fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le building doit etre place comme s'il avait une flèche qui pointait le haut de l'édifice (Un des cotés court)

 

Discussion sur BGG à propos de cette règle

 

La flèche devrait être la et s'est perdu dans le processus de production.

Si l'auteur répond que les flèches ont été oublié, il n'y a pas doute dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel il y a des bâtiments à imprimer qui sont dans l'autre sens avec des pouvoir bien particuliers...Je les ai dans mon jeu. Un de ces vendredis, tu pourras voir ce que ça donne avant qu'on mette ta photo sur des peintes de lait!! haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel il y a des bâtiments à imprimer qui sont dans l'autre sens avec des pouvoir bien particuliers...Je les ai dans mon jeu. Un de ces vendredis, tu pourras voir ce que ça donne avant qu'on mette ta photo sur des peintes de lait!! haha.gif

As-tu un lien? Ca m'intrigue car on aime beaucoup Elasund ici.

 

Je n'ai trouver que http://www.mayfairgames.com/shop/product/3.../pages/3031.htm sur le site de Mayfair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...