Aller au contenu

joueurs débutants recherchés


akzidenz

Messages recommandés

Salut!

Je suis une joueuse débutante et je cherche des gens qui comme moi s'intéressent au monde du jeu et désirent faire la découverte de nouveaux jeux. Si il y a des gens qui ont envie de se regrouper pour jouer à des jeux de société à domicile ou dans des lieux publics, j'aimerais former un groupe de 3 ou 4 personnes pour se rencontrer, jouer quelques parties et évoluer ensemble. Je cherche des débutants, comme moi afin que l'on soient du même niveau dans les jeux et que l'on puisse avancer dans des jeux de plus en plus ardus à mesure que l'on devient expérimentés. Moi mon expérience de jeu se limite aux Colons de Catane donc je ne suis vraiment pas avancée, mais j'apprends vite et je suis très intéressée!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas combiner les deux? Se former un groupe de joueurs débutants qui se rencontre chez l'un et chez l'autre. Mais vu que cela peut-être intimidant d'inviter des étrangers chez soi, se donner les premeirs rendez-vous à la récréation ou au pub Randolph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur , en tant que joueur débutant :pense

 

Comme si j'invitais Romain et Zendor à souper deux fois par semaine à deux resto différent pour manger.

Bien sur ces fameux resto de Montréal ont un vaste choix au menu en plus c'est juste 5$ à volonté.

 

Je te conseille de faire ta demande sur d'autre forums afin de trouver des personnes intéressés dans ta région.

De plus, il y a des groupes qui ne s'affiche pas mais se rencontre chez des particuliers pour jouer.

Car je suppose que tu ne souhaite pas te retrouver avec des joueurs compétitifs pour te faire dire que tu n'es qu'une novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur , en tant que joueur débutant :pense

 

Comme si j'invitais Romain et Zendor à souper deux fois par semaine à deux resto différent pour manger.

Bien sur ces fameux resto de Montréal ont un vaste choix au menu en plus c'est juste 5$ à volonté.

 

Je te conseille de faire ta demande sur d'autre forums afin de trouver des personnes intéressés dans ta région.

De plus, il y a des groupes qui ne s'affiche pas mais se rencontre chez des particuliers pour jouer.

Car je suppose que tu ne souhaite pas te retrouver avec des joueurs compétitifs pour te faire dire que tu n'es qu'une novice.

 

Probablement la fatigue mais je ne comprends pas ta remarque.

 

Je crois fermement qu'ici est la place idéale pour se trouver des joueurs, ainsi qu'à la Récréation et au Randolph. Cela fait plusieurs années que je fréquente le forum et jamais sauf à une exception où je n'ai senti de la compétition entre les joueurs. J'ai été novice aussi et j'ai toujours été très bien accueilli peu importe où j'ai été joué.

 

Moi je conseille à cette personne d'oser inclure une personne d'expérience à leur groupe, c'est parfois plaisant de ne as avoir à lire les règles d'un jeu ou pour ce faire d'utiliser les ressources de la Récré et du Randolph, des pros en la matière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Dany, moi non plus je ne comprends pas trop la tangente prise dans les dernières réponses...

 

Ni Zendor, ni Romain ne se sont proposés en tant que débutants...Ils ont suggéré des endroits ou des façons de débuter. En plus, pas sur que faire des "insides" si je puis dire dans le post d'une nouvelle joueuse soit la meilleure façon de nous rendre sympathique :nosefinger

 

Pour ce qui est du mauvais forum...encore là, est-ce qu'il y a de meilleurs forums que les Dragons??? :hahahha

Akzidenz a posté un message sur regroupement de joueurs, montréal. Me semble que c'est pas mal la meilleure place...

 

@akzidenz: pourquoi cherches-tu particulièrement des joueurs débutants? Je me demande ça, car je suis pas mal certaine que la plupart des nouveaux joueurs n'ont pas nécessairement commencé dans le monde ludique en jouant avec des débutants mais bien avec des gens qui s'y connaissaient déjà pas mal. Ce sont eux qui peuvent le plus souvent te diriger vers quels genres de jeux peuvent te plaire si tu leur dis tes goûts. En plus, ils peuvent expliquer les règles, comme déjà mentionné... un gros plus. Et bien honnêtement, parmi les joueurs que je connais et avec qui je joue, il y a peu de compétitivité réelle. Il y plusieurs joueurs expérimentés, comme moi, qui jouent pour le plaisir de jouer, rencontrer des gens, expliquer des jeux et partager leur passion. En tout cas, je te souhaite de trouver un groupe avec qui tu vas te plaire car le monde des jeux est vraiment super. Il faut juste faire attention: la dépendance croît avec l'usage cependant :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Daccors Avec Red Mary

 

Je suis assez Débutant moi-même je m'interesse depuit longtems au jeux de société, mais j>'ai commencé a jouer il y a moins d'un an. C'est grace à des gens expérimenté et qui partage la même passion que nous que j'ai réussi a apprendre des jeux que je n'avais même pas envisager essayer. ( Trough the Ages, Éclipse... pour ne nomer que ceux-ci)

 

Les mé.caniques se ressemble alors les jeux s'apprene plus vite quand on comprend les mécaniques.

 

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de groupe et sait-on jamais nous aurons surment la chance de jouer enssembre autour d'une table un de ces jours.

Peut-être a Ludo-Outaouais ( qui s'en vien a grand pas)

 

Reste à l'afut sur le forum il y a souvend des soirée de jeux annoncé. :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends pas trop certains commentaires, mais reste que le Randolph ou La Récréation sont des endroits excellents pour jouer avec tes amis ou pour trouver d'autres joueurs, novices ou pas. De plus, c'est hyper intéressant de pouvoir se faire expliquer les règles par quelqu'un qui les as déjà lues et qui a une bonne connaissance du jeu. Ils sont aussi très compétents pour te guider et trouver des jeux parfaits peur tes besoins. Je recommande fortement ces deux endroits qui sont tenus par des gens super dynamiques et passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Tu pourrais spécifier dans quel coin que tu habites pour faciliter la formation de groupe.

 

L'ambiance de la récréation est agréable et il n'y a pas vraiment de compétition comme certain joueurs l'ont déjà dit.

 

Aussi, si tu recherches des journées/soirées de jeux pour apprendre des nouveaux jeux et s'amuser, il y a la convention chez Paul à Laval le 1er samedi, il y a En Société à St-Eustache le 3e samedi du mois.

 

Bonne chance dans tes démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

En fait, je cherchais des débutants surtout parce que je ne voulais pas ralentir les joueurs plus avancés par le fait que je pouvais jouer moins vite ou devoir m'expliquer les règles en cours de partie mais si ça ne dérange pas certains joueurs, tant mieux! Je suis de Montréal.

 

Au plaisir de jouer avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

En fait, je cherchais des débutants surtout parce que je ne voulais pas ralentir les joueurs plus avancés par le fait que je pouvais jouer moins vite ou devoir m'expliquer les règles en cours de partie mais si ça ne dérange pas certains joueurs, tant mieux! Je suis de Montréal.

 

Au plaisir de jouer avec vous!

 

Un joueur veut toujours jouer :laughingdude

Alors même s'il faut expliquer des règles, cela veut dire de nouveaux joueurs par après, donc c'est pas grave!!!

Et n'importe qui qui ne connais pas un jeu, ralenti ceux qui a autour de la table dans leur premières parties et cela n'est pas grave, car une fois que l'on a jouer 1 ou 2 fois, en général la vitesse de jeu va être similaire d,un joueur à l'autre, ce qui peut être différent c'est les stratégie qui eux se développent avec l'expérience et en apprenant justement en jouant avec des joueurs qui connaissent les jeux ainsi, cela permettra de dépasser le maître rapidement.

 

p.s. Montréal c'est grand!

 

Quel arrondissement? St-Léonard, p-a-t, Anjou, Montréal Est, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p.s. Montréal c'est grand!

 

Quel arrondissement? St-Léonard, p-a-t, Anjou, Montréal Est, etc.

 

Hochelaga-Maisonneuve, mais je trouve que c'est facile de se déplacer à Montréal alors un peu partout dans l'Est ou le centre de l'île, ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...