Aller au contenu

Prix des jeux en français


Messages recommandés

Les imprimeurs allemands sont parmis les plus réputés au monde, d'ailleurs, le pays à une forte histoire d'imprimerie, et parmis les meilleures marques de presses.

Hé, après les postier de Thurn und Taxis, voilà qui ferait un superbe thème! C'est un Spiel des Jahres assuré ça! smile.gif

C'est vrai qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à tirer de là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja travailler pour une boutique de jeux au Carrefour Laval, et je me rapelle bien que les 2 versions, francais et anglais, étaient le même prix. Je ne sais pas si c'était eux qui ont augmenter le prix de la version anglaise ou peut-être ton magasin essaie de pousser les ventes de la version anglaise en baissant le prix.

Pour répondre et appuyer les propos de Détritus et Goofyboy :

 

Voilé une idée intéressante. Comment se fait-il qu'on a pas pensé à cela auparavant (Augmentez les prix des jeux en anglais pour baisser l'équivalent en français). Il faudra que quelqu'un m'explique cela un jour ? Il me semble qu'on devrait, de cette manière, faire la promotion des jeux en français en priorité. Elle est belle et attrayante la langue de Shakespeare, mais c'est bien mieux jouer en français !

 

Yvon bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison tres simple Yvon. Pour chaque personne prete a payer plus cher pour l'avoir en francais, il yen a 10 qui veulent le moins cher en n'importe quel langue. Si j'augmente le prix de mes jeux en anglais pour promouvoir le francais, j'ai tout les sites internet qui me rappelent a l'ordre en vendant moins cher pour le meme jeux. Et je ne vois pas pourquoi j'augmenterais le prix de quelquechose juste pour favorisé un autre. Baisser un item oui, le monter serait du suicide et un non sens.

 

J'ai déja donné on ne m'y reprendra plus. Trop perdu de client a vouloir vendre en francais uniquement. Baisser le prix en francais ? Ils sont déja moins cher, le pourcentage de profit est moins élévé avec les jeux francais, sauf quelques exceptions. Tous des grands tirages les exceptions en passant, parce que ca revient encore au nombre de copie vendu.

 

Il ya bien quelquechose par contre et c'est une tendance qui est de plus en plus courante. Les jeux multilingues. Seul avenir potable, par contre ya les droits de distribution qui sont impliqué avec les multilingue. Et ca je ne n'y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les imprimeurs allemands sont parmis les plus réputés au monde, d'ailleurs, le pays à une forte histoire d'imprimerie, et parmis les meilleures marques de presses.

Hé, après les postier de Thurn und Taxis, voilà qui ferait un superbe thème! C'est un Spiel des Jahres assuré ça! smile.gif

C'est vrai qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à tirer de là!!!

Bon ben ici je me mêle de ce qui me regarde un peu... Heidelberg et Miehle Roland ainsi que l'encre et le papier ne font pas un sujet trèes intéressant pour un jeu... Pour y être plongé 40 heures semaine, pas beaucoup de matériel pour occuper des joueurs.

 

On devrait plutôt se concentrer a inventer un jeu qui traiterait de la création d'un jeu jusqu'a sa mise en marché...La recherche d'un imprimeur faisant partie du processus... Plus intéressant. Je crois que cette idée a déja fait un bout de chemin chez Dragon's Magazine.

 

Mon grain de sel... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...