Aller au contenu

Inscription pour la fin de semaine ludique de Sherbrooke


JeePee

Messages recommandés

Les inscriptions vont maintenant commencer pour la fin de semaine ludique sherbrookoise. Voici les détails.

 

La fin de semaine se déroule du vendredi 1 Février 17h00 au dimanche 3 février 16h00.

 

Il n’y a qu’un seul forfait qui est la totale pour 85$ qui inclus, le couché sur place, le dîner et souper du samedi et dîner du dimanche. Je ne fournis pas les déjeuners. Par contre il y a une super cuisine à votre disposition pour les déjeuners. N’oublié pas votre bouffe pour les déjeunés.

 

Ce qu’il y a sur place;

-Lits

-Tables et chaises.

-Jeux.

-Cafés et grignotines

-dîner samedi et dimanche souper samedi.

-Une cuisine tout équipé

 

 

Ce qu’il n’y a pas sur place

-Des chialeux

-Des déjeuners.

-De la literie.

-Des gens qui n’ont pas payé à temps.

 

 

Vous vous dites maintenant; « Mais comment profiter de cette offre? »

 

Vous m’envoyez un MP. Je vous confirme le MP. Vous m’envoyez un chèque. Je vous confirme le chèque. Vous venez profiter de la fin de semaine.

 

 

Vous vous dites maintenant; « Sherbrooke, Sherbrooke, c’est bien beau tout ça mais ou à Sherbrooke exactement? »

 

C’est ‘’Aux berges Dominique Savio’’

545, chemin du lac

Ste-Catherine-de-hatley, Qc,

J0B 1W0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié L'adresse pour envoyer le chèque et mon numéro de téléphone juste au cas.

 

Jean-Philippe Raynault-Desgagné

1818 rue Daigneau

Sherbrooke, Qc,

J1G 4C8

819-812-4363

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on couche sur place, j'imagine qu'il n'y a pas d'heure de "fermeture" ?

 

A-t-on la possibilité de consommer de l'alcool sur place?

 

Y-aura-t-il une sélection de jeu similaire à ce que l'on retrouvait à Granby?

 

Merci beaucoup JeePee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les deux chalets sont similaires, il y a 6 lits par chambre il me semble. J'avoue que je n'ai pas visité les chambres de ce chalet là mais Malek pourrait nous répondre pour y avoir été.

Pas de problème pour l'alcool mais la modération a bien meilleure gout.

Il n'y a pas d'heure de fermeture.

Je conseil d'avoir des souliers, pantoufles ou crocs pour plus de confort et moins de slosh partout dans place.

J'ai décidé après plusieurs discutions avec des dragons comme par exemple Tifan, pour ne nommer que lui, que je ferais ça petit cette année pour voir comment les gens répondent. Si la réponse est positive, l'an prochain on grossit. Donc, Je limite le tout inclus à 30 personnes et il y a 10 autres personnes qui se joindront pour une journée (samedi) pour porter le nombre à 40. Les 10 personnes qui se joindront, sont déjà inscrit donc ne me demandé pas d'être l'un de ceux-là.

Je vais avoir près de 150 jeux de ma ludothèque et si les gens veulent en apporter, ils sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription faite pour LucRiNor et moi ainsi que chèque mis à la poste. Donc au plaisir de jouer en votre compagnie. Consultez nos ludothèques sur BGG et inscrivez les demandes spéciales de jeux que vous aimeriez qu'on apporte sur place. Merci Jeepee de l'organisation de cet événement ludique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu la meme chose ici: on y serait aller si ce n'était des places limitées. Il y a du monde dans notre groupe qui ne peuvent confirmer immédiatement (donc fort risque de ne pas avoir de place) et il y en a d'autres qui restent à Granby qui seraient venu le samedi seulement (pas de coucher).

 

Et comme on se faisait déjà une fin de semaine de jeux (entre amis) aux meme dates, nous avons décidé de ne pas y aller. Mais je suis convaincu que si l'évènement revient nous serons présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'ai décidé après plusieurs discutions avec des dragons comme par exemple Tifan, pour ne nommer que lui, que je ferais ça petit cette année pour voir comment les gens répondent. Si la réponse est positive, l'an prochain on grossit. Donc, Je limite le tout inclus à 30 personnes et il y a 10 autres personnes qui se joindront pour une journée (samedi) pour porter le nombre à 40. Les 10 personnes qui se joindront, sont déjà inscrit donc ne me demandé pas d'être l'un de ceux-là.

 

Trente personnes seulement c'est pas beaucoup. J'ai un peu le même problème que Tawny. J'aimerais bien que certaines personnes soient présentes mais elles ne peuvent pas confirmer tout de suite. C'est la fin de semaine de ma fête, alors j'aimerais avoir la possibilité d'être en compagnie de ces personnes...

Humm... on pense à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de faire une fin de semaine plus limité parce que justement les gens ont eu des commentaires apeurés puisque c'était l'hiver. Je ne voulais pas me retrouvé le bec à l'eau avec la location d'une grande salle et tout ce qui viens avec.

Par contre, si les inscriptions continuent comme ça, ce cera complet dans une semaine. Et sinon, tant pis. Ça me justifira si je fait une autre fin de semaine plus grosse ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de faire une fin de semaine plus limité parce que justement les gens ont eu des commentaires apeurés puisque c'était l'hiver. Je ne voulais pas me retrouvé le bec à l'eau avec la location d'une grande salle et tout ce qui viens avec.

Par contre, si les inscriptions continuent comme ça, ce cera complet dans une semaine. Et sinon, tant pis. Ça me justifira si je fait une autre fin de semaine plus grosse ou pas.

 

Question comme ça: est-ce que tu prévois rembourser les gens en cas de tempête? On s'entend qu'une tempête en hiver, c'est pas ce qu'on peut appeler un cas de force majeure...on devrait tous s'y attendre et le prévoir.

 

Je comprends bien le risque que cela implique pour toi. Il serait tout à fait regrettable que tu te retrouves à payer pour les autres. Ce qui, à mon avis, ne devrait pas être le cas.

 

On a donc environ une semaine pour se décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'approche de JeePee. Il fait une 1ere édition où il sonde le terrain et ne veut pas prendre trop de risques financiers.

 

Je suggère que tu fasses un sondage ensuite du genre: "qui aurait aimé venir et n'a pas pu le faire car les places étaient complètes" ça te donnera une idée pour l,avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire.

 

Il y a plusieurs personnes qui on l'air de trouver très stressant de faire des projets l'hiver au cas ou il y aurrait des tempêtes. La fin de semaine est à Sherbrooke très près de l'autoroute, pas à saint-clinclin des meumeu à 3 heures de route dans un chemin de terre à voie unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...