Aller au contenu

Transport des jeux


Messages recommandés

Je me demandais comment vous transportiez vos jeux pour éviter qu'ils ne se brisent, particulièrement les boîtes qui se balancent dans la voiture et se frottent les unes contre les autres? Utilisez-vous un sac spécial, avec un tapis de mousse entre chaque jeu? Suis-je paranoïac? J'aime conserver mes jeux dans un bon état même si le but est de s'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement j'utilise des sacs bleus Ikea tongue.gif Il sont grands, solides et assez faciles à transporter. C'est correct si tu ne met pas trop de jeux les uns sur les autres et à 1.00$ chacun...

 

Amusez-vous biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

J'utilise une poche style "poche de hockey" pour mes sorties hebdomadaires, pour les grands événements, si j'apporte beaucoup de jeux, je sors les grosses valises... pas besoin de coussins entre les jeux, ils sont assez tassés que ça ne bouge pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sac de voyage bien rectangulaire dans lequel qu'ai glissé une boite à couche format Costco !

Le carton donne une structure au sac et protège les jeu des chocs qui pourraient arriver de l'extérieur.

Dedans je laisse aussi du papier bulle, pas celui avec les grosses bulle, celui plus fin avec des toutes petites bulles dedans. Comme ça si le sac n'est pas plein, je calle les jeux avec le cette feuille de plastique.

 

Pour aller à la première convention de jeu de québec, comme le sac de voyage était plein de vêtements et autres affaires, j'ai apporté mes jeux dans des boites à couche.

J'aime le format et surtout, il y a des trous qui forment des poignées sur les cotés, donc faciles à transporter !

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accès, par le biais de mon travail, à des caisses de papier à photocopieuse (les repro plus). D'ordinaire j'apporte 4-5 boîtes de 8½X14, les jeux y sont placés debout, comme sur mes tablettes. Ils sont bien cordés, ça ne bouge pas, les boîtes y sont protégés des impacts et j'ai des poignés de chaque côté des boîtes pour faciliter le transport.

 

Ça me permet de fournir ma part avec environs 35-40 jeux pour les évènements majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accès, par le biais de mon travail, à des caisses de papier à photocopieuse (les repro plus). D'ordinaire j'apporte 4-5 boîtes de 8½X14, les jeux y sont placés debout, comme sur mes tablettes. Ils sont bien cordés, ça ne bouge pas, les boîtes y sont protégés des impacts et j'ai des poignés de chaque côté des boîtes pour faciliter le transport.

 

Ça me permet de fournir ma part avec environs 35-40 jeux pour les évènements majeurs.

Mais que fais-tu pour les boîtes plus grandes qui ne rentrent pas dans les boîtes 8,5 X 14, comme Tikal ou World of Warcraft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je range les jeux dans des bacs en plastique, lorsque je voyage... J'ai 3 formats de boîtes différents, et comme je remplis à pleine capacité chacune de ces boîtes (lol), je n'utilise pas d'autres matériaux pour "boucher les trous"!

 

Mon chum utilise, pour sa part, un/des sacs de voyage, genre "petite poche de hockey"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fais-tu pour le boîtes plus grandes qui ne rentrent pas dans les boîtes 8,5 X 14, comme Tikal ou World of Warcraft?

Plutôt rare Columbob que j'apporte de si grandes boîtes. World of Warcraft étant je crois la seule exception (je l'ai apporté 2 fois jusqu'à maintenant). Mais je dois avouer que je dois l'apporter à part. La boîte de Tikal est de même dimension que celle de Java si je ne m'abuse. Et bien Java s'insère très confortablement dans l'une de ces boîtes.

 

Il faut entndre ici que mes boîtes de papier mesurent: 17½" de large X 14½" de long X 15" de haut . Ça couvre pas mal les dimensions sandards des boîtes de jeu actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17½" de large X 14½" de long

Je pense que tu mêles tes termes! fmh_wink.gif

Tu pourras voir de visou Columbob si tu es présent à Montréal le 1 juillet. Ça sera moins compliqué comme ça fmh_wink.gif.

 

Tout ça pour dire que j'ai pas de problèmes de transport avec mes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...