Aller au contenu

descent 2e édition


eltony

Messages recommandés

Bonjour groupe,

est-ce que quelqu'un sait si le jeu en français sera bientôt distribuer au Québec? j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé d'info pour la date.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser la question sur ce sujet aussi. Pour la 2e Edition, est-ce que le Conversion Kit (qui sera disponible en Français) permet de convertir notre 1ière édition à la deuxième, ainsi nous n'avons pas à acheter la boite de la 2ième édition? Ou encore, il faut acheter la boite de la 2ième Édition et SI on veut utiliser nos figurines de la première, ALORS la il faut le conversion Kit?

 

Moi aussi, j'ai hâte de voir la version Française arriver ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, ce n'était VRAIMENT pas ce que je m'attendais quand j'en ai entendu parlé, mais c'est ce qu'on m'a dit en fin de semaine... Une déception. :(

 

Toutes les cartes et le carton (sauf celui des 3 familiers transférés) de la première édition est inutilisable à priori avec la deuxième. Mais je suis certain que des gens entreprenants vont faire des conversions pour utiliser les donjons de la première édition, alors il y a toujours ça.

 

La première extension (relativement petite) doit sortir dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous adorons la deuxième édition. Cepandant, on ne peut pas comparer avec la première édition puisque nous n'avons jamais joué.

Toutes les parties sont très très serrées. Nous gagnons ou perdons la majorité du temps par qu'une fine très mince marge ! Ce qui nous aide beaucoup est que maintenant, on joue chaque tour comme si ce serait le dernier ! Si tu perds un tour pour chercher des objets ou te reposer innutilement, c'est certains que tu perds !

 

Nous jouons à 5 (1 dm et 4 héros). Nous approchons de la finale que nous allons jouer pour la première fois.

Je ne vois pas pourquoi vous attendez la version française, je jeu est assez simple à comprendre en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi vous attendez la version française, je jeu est assez simple à comprendre en anglais.

 

Il y a beaucoup de texte sur les cartes, non? C'est une raison suffisante pour vouloir la version française, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu perds un tour pour chercher des objets ou te reposer innutilement, c'est certains que tu perds !

 

D'un autre côté, fouiller pour trouver de l'or et s'acheter d'autres objets est nécessaire aux héros pour rester compétitif et augmenter leur niveau de puissance. À eux de voir ce qui vaut le plus la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

D'un autre côté, fouiller pour trouver de l'or et s'acheter d'autres objets est nécessaire aux héros pour rester compétitif et augmenter leur niveau de puissance. À eux de voir ce qui vaut le plus la peine.

 

Exact! Chercher est quand même important car ça permet d'obtenir parfois des items assez utiles commes des potions et de l'or à dépenser entre les quêtes.

 

Concernant la version française, je crois que la VA en vaut beaucoup plus la peine. La VF, selon le site de Edge, semble être affichée à 100 euros...ça reviens cher...

 

Oui il y a du texte mais c'est très clair et facile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Désoler de faire remonté ce sujet. Je ne voulais pas en créé un autre sur le même sujet.

 

 

A par le livre de règles et de quêtes, y a t'il pas mal d'écriture sur les carte et les autres items du jeu? Je pèse les pour et les contres d'acheter la version française.

 

VERSION FRANÇAISE

 

Pour :

- le tout en français, facile pour tout les joueurs de comprendre ce que les cartes font.

- ...

 

Contre:

- Edge ne met plus les regles en ligne, il met que des faqs disponible . Si il y a un nouveau livre de règle, on ne peu l'avoir. (ex: Runewars)

- Les traduction prennent une éternité.

- Plus cher que la VO

- ...

 

VERSION ANGLAISE

 

Le contraire des pours et contres de la version française.

 

 

Tout pour nous encouragé a acheter la VO. Tout ce qui m’inquiète sont les cartes, on telle beaucoup d'écriture? Si vous voyez d'autres pour ou contre faite le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami l'a acheté en VF pour une question de gameplay. étant francophone, il est beaucoup plus facile de se plonger dans l'ambiance. on en profite pour jouer les parties avec beaucoup de discussion en se souvenant de nos soirée de jeu de rôle. le fait d'avoir les textes d'action et les description en français évite les traductions spontanées et douteuses, ce qui rend selon notre groupe, le moment beaucoup plus agréable si on compare à nos séances d'arkham horror.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai en français car j'ai dans l'optique d'y jouer avec mes enfants quand ils seront en mesure de le faire. Dans le cas de descent par contre, c'est pas vraiment super nécessaire. Les textes des scénarios sont pas très long et il n'y a pas beaucoup de cartes en jeux. En comparaison, mansion of madness a beaucoup plus de texte important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...