Aller au contenu

Jeux pour faire lever le party!!


HongKongFouFou

Messages recommandés

Bonjour les Dragons et Dragonettes!!

 

Je suis à la recherche de titres de jeux qui pourraient faire lever le party durant le temps des fêtes.

 

Pour l'instant, j'ai trouvé quelques épreuves de l'émission américaine "One minute to win" qui seront assurément amuser les petits et les grands.

 

Ce que je recherche, c'est des jeux pas trop compliqués à expliquer et pour un maximum de plaisir :)

 

Merci de vos suggestions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 30e d'adultes, mais c'est pas tout le monde qui veulent participer à des jeux.

 

Pas obliger que ce soit pour un très grand groupe, si le jeux est fait pour 8 personnes, je ferai plusieurs parties.

 

J'ai ai déjà fait joué une année à passe moi un sapin, ils avaient trouvé ça rigolo le temps que ça duré :)

 

Y'a des oncles/tantes/grand-mères dans le lot faut pas oublier!! hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pit, "the loudest game of the universe".

 

Plaît à tout le monde. Ça peut facilement dégénérer en furie totale. Attention aux mains! ;D

 

Taboo est bien plaisant en famille et il peut se jouer avec des équipes, donc pas vraiment de limite de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gambit 7 (en français) ou Wits and Wagers (en anglais). Dans les deux cas un jeu questionnaire où on n'a pas besoin de connaître les réponses pour gagner. Avec une valise de poker chips pour éviter d'avoir à garder les scores et ça peut être très drôle.

 

Super Comics un jeu de défis rigolos. Ça dépends de la foule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article qui propose une dizaine de très bon jeux pour Noël!

C'est moi-même qui l'est écrit :)

Plan de Soirée Jeux pour Noël

 

Merci pour le lien et l'article.

 

J'ai partagé avec mon entourage Facebook.

 

Je crois que je vais me procurer Stand Up, Time's Up Family et Cartes sur table!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...