Aller au contenu

Journées Ludiques de Québec 2013


jarjar26

Messages recommandés

L'équipe des journées ludiques de Québec est fière de vous annoncer l'édition 2013 qui aura lieu le 8 et 9 juin 2013 au Centre communautaire Michel-Labadie de Québec.

De nouveaux membres se sont joints au comité organisateur, plusieurs bonnes et nouvelles idées sont en discussion afin de dynamiser encore plus l'évènement. Le comité siège déjà depuis quelques semaines sur la programmation des activités.

Alors, restez branché avec nous pour plus d'information :

Site web : http://journeesludiques.qc.ca

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Les-Journées-ludiques-de-Québec/70102777707
Twitter : @JourneesLudique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon bien maintenant que les Jab sont passés, le prochain évènement ludique à mettre à vos agendas sont les JLDQ :)

 

Surveillez les réseaux sociaux et notre site web dans les prochains jours/semaines pour des annonces concernant l'évènement. Les pré-inscriptions seront bientôt en ligne !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Wildhorn

Je serai la samedi seulement.

 

EDIT: Oups, je me suis inscrit pour samedi et dimanche. Est-ce possible de changer cela pour samedi seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai la samedi seulement.

 

EDIT: Oups, je me suis inscrit pour samedi et dimanche. Est-ce possible de changer cela pour samedi seulement?

 

C'est noté ;) J'avais vu la double inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Depuis quand on s'inscrit aux jldq?

 

 

C'est pas une inscription officiel je dirais (puisqu'on paye sur place). C'est plus pour avoir une idee du monde qu'il va y avoir et avoir une belle comcard avec notre nom :) C’était de même l’année passer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...