Aller au contenu

Vous avez 4 heures à vivre...


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Quel jeu voudriez-vous jouer durant les dernières heures de votre vie?

 

Règles:

- Vous pouvez avoir le nombre de joueurs que vous désirez

- Vous devez fournir le jeu

- Vous avez droit à n'imprte quelle extension du jeu

- Vous ne devez pas mourir après la partie...

 

Pour ma part je jouerais une partie épique de Mansions of Madness avec un scenario de Call of the Wild...et incluant Forbidden Alchemy, d'excellents amis et une excellente American Pale Ale de la microbrasserie de Dunham.

 

Je prendrais mon temps en fou par contre!!!!!!!!!!!!! :D

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Bon, tant qu'a être dans le sujet, j'ai remarquer que le jeu Exxxcitation (jeu que mes amis mon donné dans un échange de cadeau a Noel, je sais ben pas pourquoi...) n’était pas sur BBG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Très, très bon sujet, bravo pour l’originalité… mais il me manque des infos sur les 4 heures qu’il me reste…

 

Situation 1 : il me reste 4 heures pour cause de maladie... Jungle Speed pour partir pour le repos éternel avec les rires de ma femme et de mes enfants plein la tête et l’esprit.

 

Situation 2 : il me reste 4 heures pour cause d’apocalypse (météores, bombe nucléaire, etc.)… Descent ou mage knight avec mon gars…

 

Situation 3 : il me reste 4 heures pour cause humaine (guerre, épidémie d’ébolas, H1N1 etc.)… Mémoire 44, question d’en faire bavé un coups au nazi avant de crever.

 

Situation 4 : il me reste 4 heures pour cause d’une infestation de Zombies (la plus probable, lol)… Zombicide avec mon fidèle labrador a mes pieds, une bouteille de Yukon Jack, un calibre 12 avec en masse de balle pour 4 heures les deux dernières pour le chien et ma cervelle.



 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...