Aller au contenu

Événement sur Tric-trac


Jungle Jim

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qui a été dit, mais coté Boycottage! Oui, je viens de faire un "un-like" sur Facebook, et m'assurer que je n'ai plus aucun lien avec eux, que ce soit. C'est sur que ça n'est pas acceptable, la seule autre compagnie que j'ai vu faire cela pour les jeux de sociétés... ils ont été boycotté aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degoutant... Serieusement degoutant. Ya une compagnie wui va fermer dans la prochaine annee je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degoutant... Serieusement degoutant. Ya une compagnie wui va fermer dans la prochaine annee je crois...

Pas sûr... C'est donner beaucoup d'importance à la communauté de joueurs que de penser ça. La communauté de trictrac à la base ne doit pas être consommateur de jeux de cette compagnie d'édition. Donc le fait de boycotter ne changera probablement pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je comprends le point mais cet evenement va etre une petite onde de choc sur la communaute. La nouvelle a atteint BBG aussi. Il y a pas meilleur publicite que le bouche a oreille. Bien sur ca n'aura pas d'effet sur ceux qui sont ignorant du monde ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ca n'aura pas d'effet sur ceux qui sont ignorant du monde ludique.

Ce qui représente la grosse majorité de la population. Je suis toujours surpris dans les évènements ludiques de voir combien de gens ne connaissent pas les Dragons Nocturnes... Et pourtant ils sont dans un évènement du "monde ludique".

 

Cet évènement peut être une bonne source de publicité pour TricTrac par contre. Mais vraiment pas confiant comme vous l'êtes que ça va nuir tant que ça à WItty Games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire une analogie avec Gladius. Admettons que Gladius nous poursuivrait pour des commentaires négatifs sur le forum, est-ce que vous pensez que cela affecterait leur vente? C'est quand la dernière fois que vous avez vu un jeu Gladius dans un évènement ludique...

 

Sur une autre note, quelle horreur de découvrir que mon gars à reçu "cherche et trouve spiderman" en cadeau de fête cette semaine...un beau jeu gladius...je veux avoir le reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Gladius et Witty, c'est que Gladius a choisi les jeux de licences et les ventes grand public alors que Witty est une compagnie qui fonctionne comme un kickstarter et qui a été plus ou moins mise au monde avec Witty Pong de Bruno Cathala et Tric Trac.

 

Donc, les ventes de Gladius ne sont aucunement affectées par les commentaires sur les Dragons, pas du tout la clientèle cible...mais Witty sera beaucoup plus affectée par la mauvaise publicité sur Tric Trac.

 

Mon humble opinion...

 

Dragon Diurne :pense

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne précision! Mais est-ce que la compagnie a essayer de s'impliquer sur le forum pour tenter de rectifier la situation avant la poursuite? Me semble que quand un éditeur à une présence sur un forum, ça modère de façon naturel les commentaires. En tk, s'attaquer à des utilisateurs de forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage le lien sur TT donné dans la discussion sur BGG exige d'être enregistré sur TT, si j'ai bien suivi la cie n'a pas aimé les commentaires négatifs sur un jeu et donc plainte et poursuite? Ca devient un petit peu pas mal ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins qu'ils ont demandé a trictrac de modéré les messages avant de menacé de les poursuivre en justice. Je me demande vraiment ce qu'il a été dit pour qu'ils prennent ce genre de procédure. Tout le monde sais que ce qui est écris dans les forum n'as aucun lien avec la positions du site sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...