chucklinus Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Dans un bâtiment, la ligne de vision des humains est limitée à la salle adjacente à celle où l'on se trouve. On n'a pas de ligne de visée à 2 salles de distance. Est-ce la même chose pour les zombies? Ils nous entendent bien sur, mais ne nous voient que si nous sommes adjacents à eux dans une bâtiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubejeff Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Dans la règles en anglais on parle de parle d'actor (human or zombie) donc je déduit que c'est la même règle pour les deux... À+ Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est aussi ce que je comprends. Mais on n'a pas vraiment fait ça dans notre dernière partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albator Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est la même règle, oui. Ça aide pour jouer à la cachette avec les zombies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francki Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 je me demande un truc peut-on choisir le premier joueur a chaque tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixio Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 je me demande un truc peut-on choisir le premier joueur a chaque tours? Il me semble qu'on ne peut pas faire ça. L'ordre tourne tout le temps. Le seul cas où on peut "choisir" est quand un joueur contrôle plusieurs survivants. Il peut les utiliser dans l'ordre de son choix, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 je me demande un truc peut-on choisir le premier joueur a chaque tours? Il me semble qu'on ne peut pas faire ça. L'ordre tourne tout le temps. Le seul cas où on peut "choisir" est quand un joueur contrôle plusieurs survivants. Il peut les utiliser dans l'ordre de son choix, il me semble. Exactement. Le premier joueur passe à gauche à chaque tour. Par contre si tu contrôles plus d'un personnage tu choisis librement l'ordre de tes personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CH_Brun Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 mais un personnage doit jouer toutes ses actions avant de passer à un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Si une horde de zombies voit des personnage dans 2 zones distinctes elle choisit la zone faisant le plus de bruit entre les 2. ok. Mais si c'est égal, les zombies se séparent, se splittent, et les 2 hordes vont maintenant chacun dans leur direction respective? Nous jouons comme ça, mais je ne vois pas de réponse officielle. La notion de distance ne semble pas être importante dans aucun cas. Donc mes si un personnage est très près de la horde si 2 autres personnages sont aussi visibles, bien que loin dans la rue, la horde va préféré se diriger vers ces 2 personnages plutot que d'attaquer le personnage adjacent (les 2 font plus de bruit que le seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixio Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Nous jouons aussi avec le bruit plutôt que la distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Nous jouons aussi avec le bruit plutôt que la distance. Certainement, mais en cas d'égalité, on split bien les zombies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wildhorn Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Nous jouons aussi avec le bruit plutôt que la distance. Certainement, mais en cas d'égalité, on split bien les zombies? Seulement si les bruits sont d’intensité égal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 v'la qu'ils se mettent à écouter leurs figurines en plastique. Des vrais geeks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixio Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Nous jouons aussi avec le bruit plutôt que la distance. Certainement, mais en cas d'égalité, on split bien les zombies? Seulement si les bruits sont d’intensité égal. Mon erreur, je n'avais pas répondu à la question. Comme Wildhorn, nous jouons avec split si les bruits sont d'intensités égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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