Aller au contenu

La date d'une partie


Invité Wildhorn

La date d'une partie  

50 membres ont voté

  1. 1. Lorsque vous jouez à des jeux tard durant la nuit et que vous dépasser minuit, vous inscrivez vos parties dans quelle journée?

    • La journée fini lorsque je vais me coucher
      16
    • La date où je débute la partie
      10
    • La date où je termine la partie
      1
    • La date a peu d'importance
      23


Messages recommandés

Invité Wildhorn

Pour ceux qui inscrive sur BGG les parties jouées, lorsque vous jouez à des jeux tard durant la nuit (comme ca arrive au JAB) et que vous dépassez minuit, la journée ce termine à minuit ou bien lorsque vous allez vous coucher?

 

Et si la journée ce termine à minuit et que la partie chevauche les deux journée, c'est l'heure à laquelle vous commencez ou terminez une partie qui détermine la date?

 

 

Personnellement, c'est lorsque je vais me coucher que la journée ce termine. Donc même si je joue à un jeux le dimanche à 5h du matin, si j'avais commencer à jouer la veille, c'est dans samedi qu'elle sera inscrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Il faudrait ajouter une réponse dans le sondage...

 

 

O Je m'en câ..sse!!!

 

 

 

Dragon Diurne :devil:

 

 

Passe ton chemin alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait ajouter une réponse dans le sondage...

 

 

O Je m'en câ..sse!!!

 

 

 

Dragon Diurne :devil:

 

 

Passe ton chemin alors.

 

Si tu veux que ton sondage tienne compte des opinions de tous, il faudrait l'ajouter...

 

Dragon Diurne :pense

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

 

 

Il faudrait ajouter une réponse dans le sondage...

 

 

O Je m'en câ..sse!!!

 

 

 

Dragon Diurne :devil:

 

 

Passe ton chemin alors.

 

Si tu veux que ton sondage tienne compte des opinions de tous, il faudrait l'ajouter...

 

Dragon Diurne :pense

 

 

C'est pour ceux qui note leur partie. Si tu t'en calisse, je me doute que tu ne les notes pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je les note, mais pour des fins de semaine comme les JAB ça ne me dérange pas trop que ce soit écrit samedi ou dimanche. Je veux juste savoir à quoi j'ai joué et combien de fois. Donc j'aurais pris l'option : j'me casse pas trop la tête avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je les note, mais pour des fins de semaine comme les JAB ça ne me dérange pas trop que ce soit écrit samedi ou dimanche. Je veux juste savoir à quoi j'ai joué et combien de fois. Donc j'aurais pris l'option : j'me casse pas trop la tête avec ça.

 

 

Qu'en de beaux mots ces choses là sont dites...

 

C'est ça que je voulais dire... :hahahha

 

 

Dragon Diurne :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà posé la question, mais même si j'inscris toujours la date du début de la soirée (La journée fini lorsque je vais me coucher), la vérité c'est que je m'en câ..sse (La date a peu d'importance) :gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idée j'ai inscrit que la journée fini lorsque je vais me coucher mais même si je fais attention la date à plus ou moins d'importance, c'est le nombre de fois joué et approximativement depuis combien de temps. Exemple je met en doute le fait de conserver un jeu que je ne joue pas à l'intérieur d'un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...