Aller au contenu

La date d'une partie


Invité Wildhorn

La date d'une partie  

50 membres ont voté

  1. 1. Lorsque vous jouez à des jeux tard durant la nuit et que vous dépasser minuit, vous inscrivez vos parties dans quelle journée?

    • La journée fini lorsque je vais me coucher
      16
    • La date où je débute la partie
      10
    • La date où je termine la partie
      1
    • La date a peu d'importance
      23


Messages recommandés

Invité Wildhorn

Pour ceux qui inscrive sur BGG les parties jouées, lorsque vous jouez à des jeux tard durant la nuit (comme ca arrive au JAB) et que vous dépassez minuit, la journée ce termine à minuit ou bien lorsque vous allez vous coucher?

 

Et si la journée ce termine à minuit et que la partie chevauche les deux journée, c'est l'heure à laquelle vous commencez ou terminez une partie qui détermine la date?

 

 

Personnellement, c'est lorsque je vais me coucher que la journée ce termine. Donc même si je joue à un jeux le dimanche à 5h du matin, si j'avais commencer à jouer la veille, c'est dans samedi qu'elle sera inscrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Il faudrait ajouter une réponse dans le sondage...

 

 

O Je m'en câ..sse!!!

 

 

 

Dragon Diurne :devil:

 

 

Passe ton chemin alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait ajouter une réponse dans le sondage...

 

 

O Je m'en câ..sse!!!

 

 

 

Dragon Diurne :devil:

 

 

Passe ton chemin alors.

 

Si tu veux que ton sondage tienne compte des opinions de tous, il faudrait l'ajouter...

 

Dragon Diurne :pense

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

 

 

Il faudrait ajouter une réponse dans le sondage...

 

 

O Je m'en câ..sse!!!

 

 

 

Dragon Diurne :devil:

 

 

Passe ton chemin alors.

 

Si tu veux que ton sondage tienne compte des opinions de tous, il faudrait l'ajouter...

 

Dragon Diurne :pense