Aller au contenu

Granby 2006


PAPPY

Messages recommandés

Je crois que l'on peut penser a parler du week-end a Granby peut-être.

 

Les informations pour LE gros meeting de joueurs seront disponibles quand ??

 

Merci au Gourou de nous renseigner, ça commence a me démanger un tantinet laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je crois que c'est une question de jours, d'après ce que j'ai pu apprendre... mais effectivement, ça s'envient vite!!! ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ha, on aime ça vous faire languir...Héhé! fmh_wink.gif

Non mais il reste que la modalité d'inscription à remettre en ligne et la semaine prochaine, soit 1 mois environ avant l'événement, si tout se déroule comme je le souhaite car il y a des choses que je ne contrôle pas rolleyes.gif , les inscriptions devraient être en ligne. D'ac?

Merci!

..Yves, qui s'en va en camping jusqu'à dimanche prochain! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir ça ce fameux Granby! biggrin.gif  Ce sera ma première expérience avec vous là bas... mais je pense avoir rencontré pratiquement tout le monde avec Ludo-Outaouais et Sophie-Barat!?

À vrai dire, tu n'as pas encore rencontré toute l'équipe de Yves! Ils seront là surtout en tant qu'organisateurs mais peuvent aussi être de très sympathiques joueurs.

 

Et il est fort possible que tu rencontres également la communauté de Rouyn-Noranda. Ils sont très silencieux sur ce forum mais il faut les voir aller quand ils jouent : je ne connais pas de joueurs plus maniaques!!! Ils peuvent jouer une partie de Game of Thrones en même temps qu'une partie de Puerto Rico simplement pour s'assurer de jouer aux deux jeux!!!

 

De Laval arriveront ceux qui sont bien connus pour ne pas aimer les "Gaétans" : LDP101 et Dave_1705. On parle ici de joueurs très philantropes! Ils auraient dû être à Sophie-Barat cette année mais les vacances nous les ont pris également!!

 

Et il te manque aussi les gens de l'Est de la Province : notre bricoleur officiel Zack_Mondo, notre maquettiste officiel Alien, et toute la très sympathique et très passionnée communauté de Québec...

 

Pour sa part, notre blogueur et mathématicien du jeu, Filou ,nous reviendra en forme de Vancouver avec son excellent proto qui concours présentement à Boulogne-Bouillancourt : Panama.

 

 

Et...si on est chanceux, on verra la binette de notre clown et musicien du forum, jfmagnet, que l'on croise malheureusement de moins en moins depuis quelques rencontres.

 

Il n'y a peut-être que Comet, notre trait d'union entre le monde des livres et le monde des jeux, que tu ne pourras toujours pas voir à cause de ses compétitions d'Ultimate.

 

Comme tu peux voir, tu en as encore beaucoup à rencontrer Goofyboy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entamé les négociations pour pouvoir y participer alors il y a de bonnes chances pour que j'y sois biggrin.gif

 

Est-ce qu'il y a des projets de covoiturage/cochambrage à partir d'Ottawa/Gatineau? Pas certain d'avoir l'auto de mon côté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le post Pierre! smile.gif

 

J'ai peut-être beaucoup de gens à rencontrer, mais la plupart qui post Beaucoup ont été rencontré! smile.gif

 

J'espère ajouter tout les autres aussi!

 

Et toi, tu passes ici nous voir quand Zendor? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est fort possible que tu rencontres également la communauté de Rouyn-Noranda. Ils sont très silencieux sur ce forum mais il faut les voir aller quand ils jouent : je ne connais pas de joueurs plus maniaques!!! Ils peuvent jouer une partie de Game of Thrones en même temps qu'une partie de Puerto Rico simplement pour s'assurer de jouer aux deux jeux!!!

Je crois qu'on en ferait tous autant si on devait conduire de 10 à 12 heures de route pour s'y rendre!!!

 

Quand j'y était (à Rouyn-Noranda), il n'y avait pas tant d'adeptes, faut dire que ça fait bientôt 9 ans que j'ai quitté la région.

 

Est-ce qu'on pourrait quand même avoir les dates? Il faut qu'on se réserves des vacances pour y aller!!!

 

Pour le co-voiturage (à partir de Gatineau!), si j'y vais, il y a certainement des possibilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le 9 et 10 septembre 2006, nous nous sommes rencontré (une bonne partie du comité) la semaine dernière et comme Yves vous l'a confirmé, les inscriptions DEVRAIENT être en ligne en début de semaine prochaine.

 

Je peux vous dire que le tout devrait commencer à 10h00 AM le samedi...

 

Pour le reste il faut être patient...

 

J'ai bien hâte de vous rencontrer.

MILHOUSE cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...si on est chanceux, on verra la binette de notre clown et musicien du forum, jfmagnet, que l'on croise malheureusement de moins en moins depuis quelques rencontres.

Ben oui je vais y etre biggrin.gif

et Pierre, va falloir comme a chaque année que tu sorte une nouvelle drolerie

l'an dernier pounce! et l'autre année Zwinkern on fait leur effet laugh.gif

 

"elle m'a demandé si c'était correct de me peinturer en cloune (prononcer le ou comme hoo) Je lui ai dit que c'était correct....dans les 3x laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Il va y avoir un échange mathématique?

À ce que je sache, Chabooot va en organiser un, probablement à son retour de vacances à la mi-août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...