Aller au contenu

Granby 2006


PAPPY

Messages recommandés

C'est toujours la 2e fin de semaine de septembre donc les 9 et 10 cette année.

 

cryingsmiley.gifcryingsmiley.gifcryingsmiley.gif Nooooooooon...... cryingsmiley.gifcryingsmiley.gifcryingsmiley.gif

 

Mon frerot se marie le 9.

 

Hmmm... Quelles sont les chances que je reussisse a le convaincre de deplacer son mariage vers une autre fin de semaine? scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Dis lui de se marier à la salle communicante avec la nôtre, tu pourras alors régler ton problème! haha.gif

Désolé!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...si on est chanceux, on verra la binette de notre clown et musicien du forum, jfmagnet, que l'on croise malheureusement de moins en moins depuis quelques rencontres.

Ben oui je vais y etre biggrin.gif

et Pierre, va falloir comme a chaque année que tu sorte une nouvelle drolerie

l'an dernier pounce! et l'autre année Zwinkern on fait leur effet laugh.gif

 

Oh mais c'est déjà prévu...

 

Le jeu est même sur son chemin de livraison au moment où j'écris ces lignes...

 

Mais je vais attendre au 9 sept. pour le révéler! La seule chose que je peux dire d'ici là est qu'il est à peu près inconnu de la communauté internationale des joueurs sur le Web. Ce qui fait un peu monter la pression sur mon cas pour la garantie du succès de cette nouvelle folie à venir...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai participé qu'à une seule rencontre ludique, celle de Ludo-Outaouais en avril dernier et j'ai manqué un tournois de Dungeon Twister (Capitaine Grappin me reconnaitra probablement comme un Gros Troll ... fmh_wink.gif ) au mois de Novembre dût à la température. Mais je me demande à quoi m'attendre de Gramby (en assumant que je peux y aller!).

 

Est-ce que ce sera plus "open gaming" ou tournois? Est-ce qu'il y a des démos prévues ou c'est chacun pour soi? Des invités?? (Je sais que Chris Beolinger était présent l'an passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera définitivement plus "open gaming" comme tu dis. En fait, ça ressemblera beaucoup à la rencontre de Ludo-Outaouais à quelques détails près :

 

-Il n'y aura probablement pas de jeux officiellement choisis pour être en démos.

 

-Il n'y aura pas beaucoup de wargamers, ni de wargames en fait.

 

-Tu n'entenderas probablement pas de joueurs s'exprimer toujours en anglais autour d'une table (c'est Granby, pas Ottawa fmh_wink.gif ).

 

-Pour les tournois, celui de Looping Louis est devenu une tradition depuis la toute première rencontre. Sinon, l'année dernière Dungeon Twister était à l'honneur (à cause de la présence de l'auteur). Cette année Puerto Rico semble s'imposer.

 

-C'est définitivement LE plus gros rassemblement auquel tu pourras assister. Depuis trois ans, le nombre de participants ne fait qu'augmenter. L'année dernière plus de 120 joueurs étaient au rendez-vous si ça peut te donner une idée...

 

-Et enfin, oui, il y aura la présence d'au moins une célébrité du monde ludique. La première année c'était Martin HB (quoiqu'il revient à chaque année!). La deuxième c'était Roberto Fraga. La troisième était pour Christophe Boelinger. Cette année François Haffner a confirmé sa venue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'organiser pour être là moi aussi, probablement avec Grappin. (Même si c'est la fête de mon chum et qu'il devra rester tout seul sad.gif ) Mais cette rencontre je ne veux pas la manquer c'est ce qui m'a donné la piqure l'an dernier! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Il va y avoir un échange mathématique?

À ce que je sache, Chabooot va en organiser un, probablement à son retour de vacances à la mi-août.

Je remonte le sujet, car Chabooot le voit pas dans ses nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
La gang de Rouyn y sera encore cette année!

 

Au plaisir de vous y voir tous!

Super de vous revoir les gars! Mais faut pas oublier de s'inscrire! fmh_wink.gif

Au plaisir!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il n'y aura pas beaucoup de wargamers, ni de wargames en fait.

 

Ah ben là, mon Zendor, tu me déçois. Tu devrais passer aux détecteurs de mensonge pour dire de telle chose.

 

 

Gare à toi car Heroscape s'en vient. On prévoit faire un montage dans le style GENCON 2006. Ça va barder dans le coin. Prévoyez les services de l'ambulance St-Jean !

 

Eh oui, je serai à Granby pour la première fois de ma vie. Toute une expérience à vivre semble t-il ?

 

 

Yvon bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il n'y aura pas beaucoup de wargamers, ni de wargames en fait.

 

Ah ben là, mon Zendor, tu me déçois. Tu devrais passer aux détecteurs de mensonge pour dire de telle chose.

 

 

Gare à toi car Heroscape s'en vient. On prévoit faire un montage dans le style GENCON 2006. Ça va barder dans le coin. Prévoyez les services de l'ambulance St-Jean !

 

Eh oui, je serai à Granby pour la première fois de ma vie. Toute une expérience à vivre semble t-il ?

 

 

Yvon bsexcited.gif

J'ai deux jeux de bases avec quelques extensions dispo pour ajouter aux votres si avez l' intention de faire une map géante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mon Stefan ! Il y a aussi ceux de Paul et Anthony et probablement Chaboot, j'imagine qu'il y en d'autres dans ton coin.

 

Il est très important d'identifier les pièces !!! ph34r.gif

 

Entre-temps, je cherche un super scénario sur internet afin de calmer mes ardeurs belliqueuses biggrin.gif , mais j'ai déjà ma petite idée là-dessus, c'est juste aucazou.

 

 

Yvon bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Eh oui, je serai à Granby pour la première fois de ma vie. Toute une expérience à vivre semble t-il ?[/color]

 

 

Yvon   bsexcited.gif

Wow, toute une pression que tu mets sur le comité! smile.gif Non mais, le plaisir vient avec les joueurs qui se le créent, telle est ma devise... fmh_wink.gif De là à dire "une expérience à vivre!", ouf! tongue.gifcool.gif Une expérience de plus pour les regroupements, ça oui!

Au plaisir Yvon, et en passant la gang d'Héroscape, nous n'avons pas des tables de trop en surplus, au cas où vos paysages en prennent trop! Ça va dépendre du nombre d'inscrits! cool.giftongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir Yvon, et en passant la gang d'Héroscape, nous n'avons pas des tables de trop en surplus, au cas où vos paysages en prennent trop! Ça va dépendre du nombre d'inscrits! cool.giftongue.gif

C'est OK Yves, on installera les enfants par terre sur le tapis du salon laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...