Aller au contenu

Achat en août 2006


Fortiche

Messages recommandés

J'ai rien acheté et je compte rien acheter ce mois-ci mais je voulais seulement partir ce sujet qui reviens à chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté hier :

 

- Attika

- Ricochet Robot

- Rum and Pirates

 

Et dès que je le vois (à Québec) je saute sur Blue Moon City. On m'a dit que ce sera d'ici une semaine... Y'a aussi Ave Caesar qui devrait se pointer bientôt... biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de le jouer le plus vite possible c'est certain!

 

J'ai très hâte de voir ce qu'il a dans le ventre.

 

J'ai pas trouvé les règles en français sur le net! Si quelqu'un les a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Acquisitions lors du Math Trade de Montréal sur BGG

 

J'ai reçu Niagara, Settlers of Catan the card game (je l'avais, mais en français, la VF est disponible pour vente ou échange si ça intéresse qqun), Star Munchkin, Carcassonne - die burg

 

Pas rien d'exceptionnel, sauf Niagara que je suis bien content d'avoir acquis. Dommage, il y avait un Die Macher et un Antike qui m'intéressaient beaucoup, mais ça l'air que ça intéressait beaucoup d'autre monde aussi! laugh.gif

 

J'ai dû céder Kuhhandel, Meuterer, Dragon's gold, Quo vadis? (à Fortiche, si tu viens chez LDP ce soir, je vais l'apporter), Bakerstreet, Campanile, Die Bosse

 

J'ai donné pas mal pour ce que j'ai reçu, mais ce sont tous des jeux que je ne joue pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, un petit voyage sur St-Denis... et je me suis retrouvée prise dans une manifestation de la communauté Libanaise de Montréal, appuyée par beaucoup de Québécois...! Y'avait de l'animation en ville!

 

Et je suis revenue avec:

- Nottingham

- Polarity (youhou! c'est absolument génial ce jeu... j'en ai joué 3 parties hier soir, et encore une fois, l'amatrice de jeux et la prof/passionnée de sciences a été ravie!)

- Roma (euh... je suis mitigée après un premier essai... la part de hasard a l'air tellement grande! J'ai hâte d'y rejouer, et de peut-être trouver un moyen de faire la part belle à une pioche contre moi et à des dés qui roulent tout croche...)

- Desert/Winter - Terrains pour Memoire 44

- Eastern Front - Expansion pour Memoire 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un bon bout de temps j'hésitais à m'acheter Dune car je me demandais si j'allais pouvoir le mettre à profit, je me pose toujours la question à savoir si j'ouvrirai la boîte souvent mais si le jeu ne trouve pas ses joueurs je m'en ferai une petite tablette à... épices.

 

Aussi, en l'achetant je me disais bien que j'aurais la chance de m'attirer les sympathies de l'empereur tongue.gif

 

J'ai vraiment hâte de l'essayer( bien évidemment)

 

En passant, Risk2003AD, le jeu, selon toi vaut-il la peine d'être joué à 4 ou je devrais attendre d'être 6 joueurs?

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat au WBC 2006.

 

Medieval Merchant

Reef Encounter

Memoir '44 - Eastern Front

Memoir '44 - Pacific Theater

Memoir '44 - Terrain Pack

Memoir '44 - Winter/Desert Board Map

 

 

Chez German Games hier.

 

Santiago

Keythedral

Tombouctou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Hier, un petit voyage sur St-Denis... et je me suis retrouvée prise dans une manifestation de la communauté Libanaise de Montréal, appuyée par beaucoup de Québécois...! Y'avait de l'animation en ville!

 

Annie, Éric, nous nous sommes manqués de peu. Julie et moi étions au valet vers 14h00.

 

Nous avons acheté: El Grande, No Merci et Râ,

en plus de Richard Coeur de Lion et le Seigneur des anneaux... pour donner en cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie, Éric, nous nous sommes manqués de peu.  Julie et moi étions au valet vers 14h00.

Drôle de hasard!... On y était dans ces heures-là aussi!... Y'avait bcp de monde dans le magasin, on était peut-être présents tous là, sans s'y voir!

Et j'ai raté ma chance de mettre un visage sur Coudloc, si je comprends bien!?!... Une prochaine fois, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...