Aller au contenu

Achat en août 2006


Fortiche

Messages recommandés

Morgan's Revenge : Ce n'est pas un jeu de pirates, c'est un jeu que jouait les pirates blink.gif Le célèbre jeu Prenez et jettez avec un toton en métal mais surtout, avis aux collectionneurs, 5 doublons et 5 pièces de huit en métal. Oui oui, j'ai bien dit en métal. J'aimerais bien savoir qui les fait, j'en commanderais une centaine pour remplir mon coffre. J'ai bien aimé les infos historiques sur les pirates dans le petit livret.

 

Gulo Gulo : un pur délice pour les enfants, un vrai caprice pour les parents. Si vous avez de gros doigts, laissez pousser vos ongles pour avoir une chance de gagner à ce jeu de dextérité.

 

Polarity : Je n'ai pas encore saisi comment en mettre deux, un derrière l'autre, mais ça viendra...

 

Key Largo : pour le thème, tellement qu'on a bien aimé à deux, mais on va modifier les règles pour améliorer la dynamique à deux joueurs. Nos deux autres joueuses seront prêtes environ dans 8 ans (ça grandit vite mais faut pas pousser biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obtenus de la vente de Narval (merci Martine!):

 

Blue Moon et extensions en français connues

Puerto Rico et extension de bâtiments mauves

Power Grid

L’or des dragons

Ballon Cup

Kahuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Obtenus de la vente de Narval (merci Martine!):

 

Blue Moon et extensions en français connues

Puerto Rico et extension de bâtiments mauves

Power Grid

L’or des dragons

Ballon Cup

Kahuna

Excellente brochette de jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan's Revenge : Ce n'est pas un jeu de pirates, c'est un jeu que jouait les pirates  :blink:   Le célèbre jeu Prenez et jettez avec un toton en métal mais surtout, avis aux collectionneurs, 5 doublons et 5 pièces de huit en métal. Oui oui, j'ai bien dit en métal. J'aimerais bien savoir qui les fait, j'en commanderais une centaine pour remplir mon coffre. J'ai bien aimé les infos historiques sur les pirates dans le petit livret.

 

Les voilà, ces doublons en métal rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obtenus de la vente de Narval (merci Martine!):

 

Blue Moon et extensions en français connues

Puerto Rico et extension de bâtiments mauves

Power Grid

L’or des dragons

Ballon Cup

Kahuna

Excellente brochette de jeux!

Je suis tres content, oui.

 

J'ai lu tous les reglements hier. A part Blue Moon, qui me semble un peu faible (Magic-lite, mettons), j'ai hate de les jouer.

 

On a essaye Kahuna hier soir (2 parties). Me suis fait laver 2 fois. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Mon opinion n'est pas très bonne pour Blue Moon, aussi bien jouer à Magic pour ce genre de jeu. Vraiment pas aimé mon expérience avec BM.

 

Pour les autres jeux, tous d'excellents choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait! J'ai enfin passé une commande pour Roads and Boats par contre j'ai lu sur BGG que dans certaines boîtes il manquait plusieurs éléments et/ou certaines défectuosités. De plus, quand cela arrive le service chez Splotter semble, selon les dires, peut efficace...

 

Certains l'ont commandé et on eu des insatisfactions en ouvrant la boîte magique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion n'est pas très bonne pour Blue Moon, aussi bien jouer à Magic pour ce genre de jeu.

En fait, j'espere m'en servir comme introduction a Magic pour ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté:

 

Pitch Car

Pitch Car extension

Elfenland (en attendant de recevoir Elfengold)

Goa

Das Zepter von Zavandor

Struggle of Empires

Nottingham

 

Ys

Hare & Tortoise

Obtenus de l'achat de Narval (merci!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Surprise! Je viens juste de recevoir un gros colis. Devinez quoi ? La cinquième vague de bonhommes d'Heroscape. WOW !

 

Après examen de mes bonhommes, je suis en mesure de dire qu'il y aura définitivement un massacre à Granby prochainement. J'espère qu'on aura un service ambulancier sur place car il risque d'avoir beaucoup de sang sur la table. cool.gif

 

 

Yvon bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Surprise! Je viens juste de recevoir un gros colis. Devinez quoi ? La cinquième vague de bonhommes d'Heroscape. WOW !

 

Après examen de mes bonhommes, je suis en mesure de dire qu'il y aura définitivement un massacre à Granby prochainement. J'espère qu'on aura un service ambulancier sur place car il risque d'avoir beaucoup de sang sur la table. cool.gif

 

 

Yvon bsexcited.gif

Bon. Là tu ne me laisses plus le choix Yvon!

 

J'étais bon prince jusqu'à maintenant avec tes soi-disantes ambitions pour faire la pluie et le beau temps sur un Heroscape granbyen mais de là à parler de massacre défitif, c'en est trop!

 

Je me vois donc obligé de te sacrer une volée! Et ils sont plusieurs ici bas, dans la capitale québécoise officieuse du jeu de société, qui pourraient me prêter main forte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choque toi pas Zendor, c'est juste une farce ou presque ! Mais s'il y a un complot, là ça va aller mal. mad.gif Je n'aurai aucune pitié lorsque je te verrai sortir piteusement de cette enceinte chevaleresque. tongue.gif Eh oui, il n'y a que des chevaliers comme moi qui réussissent à maintenir le pas dans ce genre d'aventure. BubbleGum.gif

 

 

Yvon bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...