Aller au contenu

Nouvelle catégorie : Kickstarter?


quantaloup

Messages recommandés

De toute façon, ils ont leur place dans la section des achats groupés (qui est la section achat-vente). Peut-être que les achats groupés hors Kickstarter se font plus rares, mais c'est quand même là qu'ils se faisaient jadis.

 

Je veux bien croire que parfois certains sujets se perdent dans les "bump", mais c'est plutôt cette pratique qui devrait être éliminée. Sinon la section achat-vente, en particulier avec l'outil de recherche, fonctionne très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est peut-être chiant pour les administrateurs, je proposais pas ça pour donner du trouble ni pour ouvrir un débat. Ça me semblait juste logique et actuel d'avoir une telle section. Au-delà de l'intérêt de faciliter les regroupements qui veulent acheter des quantités, ça peut aussi servir à mousser la réputation de jeux qui semblent cool et qui sont lancés sur KS.

 

 

Anyway, si c'est trop de trouble, tant pis. :gum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi ouvrir une section pour chaque boutique, ça serait plus pratique pour les achats groupés avec ces boutiques.

 

Alors si en plus il fallait que je m'assure que toute mention de kickstarter soit dans une section spécifique... non ça ne me tente pas.

 

C'était ma montée de lait de ce matin.

 

Bonne journée (ne vous en faites pas j'irai mieux dans 15 minutes)

 

On t'aime pareil... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kickstarte rien. Je l'ais fait une foi et j'ai recu mon jeu pres d'un moi apres les boutique et a un prix beaucoup plus elever. Mais oui, jaimerai une section pour ca . Car oui, ca laisserai les autre post libre. Par les temps qui court, ontrouve que ca sur le forum.

ATTENTION simple remarque pas une critique. Je suis pas celui qui apporte le plus de contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers quels cieux? Moi aussi j'aimerais parler jeux plutot que vente.

Haha je pensait justement à écrire la meme chose. Quoiquoi j'ai pas tellement l'impression que ça parle tellement de commerce dans les autres sections...mais j'suis nouveau alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...