Aller au contenu

On y va avec les "G"!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Le seul qui m'appartienne : Gang of four, biggrin.gif super jeu de cartes, facile d'acc?s m?me pour les non joueurs.

 

Un vieux jeu me revient en t?te, j'y avais jou? dans un club de la r?gion parisienne (le Fer de lance) :

 

Le gang des tractions avant smile.gif

 

C'est vraiment tout pour les G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Bon ? mon tour,

 

- Geister - Magnifique jeu de bluff, simpliste, mais non d?nu? d'int?ret...15 boites roulent ? l'?cole depuis 3 ans, et je vous assure que c'est toujours aussi bon! smile.gif Pas ? jouer toujours avec les m?mes adversaires , naturellement.

 

- Giganten - Reste un jeu magnifique par son look sobre, ses petits camions , ses derricks, et par le m?lange de m?canismes connus. Je ne le mettrais pas absolument dans mon top 5, mais il vaut sa nomination ici.

 

- Get the Goods (Reibach & Co.) - Le jeu de cartes d'actions ? la Union Pacific de Mr. Moon!

 

Je m'arr?te.... ph34r.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix dans les "G" est sans conteste Gunslinger. C'est un jeu de simulation de combat aux pistolets dans un environnement western un peu complexe, mais tr?s r?ussit.

 

Mon deuxi?me choix est Ghosts! (ou Geister si vous pr?f?rez). Un petit jeu tr?s simple mais int?ressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of Trones pour moi.

Je ne veux pas faire mon monsieur trop difficile mais le vrai nom de ce jeu est: A game of thrones... que j'avais choisi pour la lettre A justement tongue.gif

Oui, je sais Matin! Je me disais bien, avant d'?crire mon choix, que je serais point? par l'un de ceux qui l'avait ?crit en A. Mais apr?s coup, je me suis dit que ce sont ceux qui ont choisi A game of thrones pour A qui sont dans l'erreur! Puisque, g?n?ralement, on ne compte pas les articles dans des titres plac?s en ordre alphab?tique. Si on ne tiendrat pas compte de cette r?gle implicite ici, alors je crois qu'il y en a plusieurs qui devraient metre Les Aventuriers du rail en L au lieu d'en A!!! tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas grand chose dans les G entre la Guerre des moutons et Gang of four je choisi ce dernier. (En remerciant Isabelle et Alain de me l'avoir montr?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...