Aller au contenu

Tournoi Netrunner à La Foire du jeu de Longueuil


razlebol

Messages recommandés

Bonjour cher Hackers,

 

Un tournoid de Android: Netrunner organisé par Supernova Games aura lieu à La foire du Jeu de Longueuil le vendredi 6 septembre à 20H.

 

Nous allons utiliser les règles officielles de tournoi.

 

Vous devez avoir un deck de "Corporation" et de "Runner" entièrement sleever.

Vous devez me fournir la liste de votre deck et il ne sera pas possible de changer la composition du deck une fois le tounoi débuté.

 

Vous pouvez utiliser le deck builder en visitant le lien suivant pour facilement le construire. Vous devrez me l'envoyer par courriel à info@supernovagames.ca ou tout simplement en imprimer une copie et me la fournir sur place.

http://www.cardgamedb.com/index.php/netrunner/android-netrunner-deck-builder

 

Je pourrais fournir des decks s'il y a des interessé qui ne sont pas équippé.

 

*PRIX*

 

Je vais avoir une copie de Éclipse version anglaise à donner et quelques autres jeux selon le niveau de participation. La distribution des prix va aussi dépendre du niveau de participation. Plus de détails à venir.

 

 

La participation est gratuite. Vous ne devez que payer votre entrée pour La Foire au jeu de Longueuil.

 

Pour les règles officiels de tournois (en anglais)

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/android-netrunner/support/ADN_Tournament_Rules.pdf

 

Plus de détails sur les règles à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participerai pas, mais pourquoi entièrement sleevé?

 

Règle de tournoi, pour que tu ne puisses "marquer" tes cartes et l'organisateur du tournoi pourrait même demander que tu changes tes sleeves avant le début du tournoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment cool le prix. Tu vas te faire connaître encore plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas du tout tout chialer contre les sleeves mais je prévoyais faire le tournoi mais n'ai pas de sleeves appropriés. Je ne veux pas m'acheter des sleeves que pour cela. Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait m'en prêter, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con la règle des sleeves (je dis ça généralement), car tu peux tout autant marquer tes sleeves... C'est même encore plus facile sur des sleeves opaques, qui sont généralement celles imposées dans ce genre de tournoi. Au final ça rend l'expérience moins plaisante pour deux qui aiment le feeling des cartes, sans changer grand chose... Surtout que je doute que les organisateurs scrutent les cartes à la loupe (et ça ne prend vraiment pas grand chose pour identifier une carte si on veut vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que moi j'aime mieux jouer avec mes cartes sleevé question de ne pas les abimer ... elle sont tellement manier !! de même pour les cartes MTG

 

bref cest une question de gout ... ou de ne pas se soucier de faire attention ou de garder son jeu à long terme selon moi :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours enlever la règle des sleeves si ça cause un problème. Moi ça ne me dérange pas du tout. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut participer qui est contre l'dée de joué sans sleeves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien mettre une règle que c'est l'autre joueur qui doit donner un dernier coup de brasse et/ou couper donc à ce moment-là cela "évite" de placer les cartes aux bons moments s'il y a lieu. Comme dans certains jeux de cartes. Simple et rapide pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien mettre une règle que c'est l'autre joueur qui doit donner un dernier coup de brasse et/ou couper donc à ce moment-là cela "évite" de placer les cartes aux bons moments s'il y a lieu. Comme dans certains jeux de cartes. Simple et rapide pour tous.

 

Oui c'est possible mais non obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours enlever la règle des sleeves si ça cause un problème. Moi ça ne me dérange pas du tout. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut participer qui est contre l'dée de joué sans sleeves?

 

Juste pour être certain: ne prenez pas mes commentaires comme une requête pour changer les règles. C'était plus une observation. Je ne serai probablement pas à Longueuil, alors je ne veux pas lancer de polémique inutile.

 

Je crois cependant que ce genre de règles (adoptées souvent dans les tournois) mérite débat et ne change pas grand chose au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...