Aller au contenu

Royalcon 2006


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Avez-vous entendu parlez de la convention de jeux Royalcon ?

 

C'est leur première expérience et pour l'instant il ne semble y avoir que des jeux de rôle, mais ils sont ouvert au jeux de cartes et de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant pour moi. Le problème c'est que je suis chez Paul le 2 septembre pour sa convention de jeux. À Granby, la fin de semaine suivante et à Trois-Rivières pour le tournoi de Risk l'autre fin de semaine.

 

La convention du Valet de Coeur me bouleverse au plus au point car ma femme vient de me dire NON ! Trois de suite , c'est assez, me dit-elle ! D'accord chérie, j'ai compris.

 

 

Yvon byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

La convention du Valet de Coeur me bouleverse au plus au point car ma femme vient de me dire NON ! Trois de suite , c'est assez, me dit-elle ! D'accord chérie, j'ai compris.

 

Comme ça la Royalcon est organisée par le Valet de coeur? J'avais bien vu leur bannière en haut de la page de la convention, mais je croyais que c'était un commanditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

C'est moi le GM pour Antarctica! J'ai parlé à l'organisateur au sujet de la pénurie de jeux de société dans cette convention et il m'a assuré qu'il y en aura d'autres. J'attends impatiemment de voir d'autres jeux apparaître sur leur liste.

 

Ils invitent encore des gens à être GM dans leur convention, donc s'il y a des braves pour la tâche, contactez-les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Si j'ai bien compris les Maîtres de jeu doivent fournir le jeu et recoivent un remboursement de 10$ à la condition qu'il y a des joueurs à leur scéance. Ils peuvent ainsi accumuler les remboursements jusqu'à concurence du coût d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris les Maîtres de jeu doivent fournir le jeu et recoivent un remboursement de 10$ à la condition qu'il y a des joueurs à leur scéance. Ils peuvent ainsi accumuler les remboursements jusqu'à concurence du coût d'inscription.

C'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi. Chaque séance dure 4 heures, alors si quelqu'un veut se porter volontaire pour être « maître de jeux de société », il pourrait prévoir plus d'un jeu en conséquence par case horaire, plus d'une partie, ou tout simplement un jeu plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La convention n'est pas organisée par le Valet, ils sont commanditaires et parrainent des tournois.

 

Christopher Hammond, qui s'occupe de "booker" serait probablement intéressé si quelqu'un voulait organiser des tables de jeux de société. Il est un peu novice en la matière mais l'enthousiasme ne lui manque pas.

 

Entoucas ça vaut la peine d'aller faire un tour, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de convention à MTL.

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

La convention n'est pas organisée par le Valet, ils sont commanditaires et parrainent des tournois.

 

Christopher Hammond, qui s'occupe de "booker" serait probablement intéressé si quelqu'un voulait organiser des tables de jeux de société.  Il est un peu novice en la matière mais l'enthousiasme ne lui manque pas.

 

Entoucas ça vaut la peine d'aller faire un tour, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de convention à MTL.

 

Doompig

1er juillet, c'est pas si loin que ça... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La convention n'est pas organisée par le Valet, ils sont commanditaires et parrainent des tournois.

 

Christopher Hammond, qui s'occupe de "booker" serait probablement intéressé si quelqu'un voulait organiser des tables de jeux de société.  Il est un peu novice en la matière mais l'enthousiasme ne lui manque pas.

 

Entoucas ça vaut la peine d'aller faire un tour, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de convention à MTL.

 

Doompig

1er juillet, c'est pas si loin que ça... dry.gif

Et il y en a une à LavaL à tous les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Et il y en a une à LavaL à tous les mois.

rolleyes.gif

 

Com'on Paul il y a quand même une différence entre une rencontre et une convention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...