Aller au contenu

Échange mathématique officielle pour la FJL 2013


Messages recommandés

Il y a un bouton vert foncé dans le haut, lorsque tu as terminé ta want list et que le tout est confirmé.

 

Donc comme je disais, tu vas dans l'onglet (bouton) vert foncé (submit want list), puis ensuite tu clique sur le bouton submit want list qui est gris dans cette nouvelle page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rappel pour les "want list" demain 20h. Vous aurez les résultats pus tard en soirée.

 

Après mes partie de C&C... Priorités obligent ;)

Parfait!!! j'avais cru comprendre que les resultats du mathtrade auraient été affichés lundi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que 7 heures avant la tombée, il me manque toujours 3 listes.

 

Une petite note, il n'est pas permis pour ceux qui offrent des certificats cadeau de mettre dans leurs listes des certificats cadeaux de plus grande valeur.

 

Exemple si j'ai placé un certificat cadeau de 20$ dans l'échange je ne peux pas inscrire que je suis prêt à échanger ce certificat cadeau contre tout certificat cadeau d'une valeur plus grande. Pourquoi , parce que cela n'améliorera pas le nombre d'échange et qu'il y a une personne qui s'enrichira sans rien faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 participants, je pense que ça va tranquille comme échange. Quoi que je n'ai comparé avec ceux du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...