Aller au contenu

Tournoi X-Wing de GenCon - Félicitations Dany!


Luds

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je viens tout juste de revenir de GenCon ce matin et voulais souligner une belle performance d'un de nos joueurs de L'Outaouais et vétéran des conventions du Quebec.

 

Félicitations à Vuud pour sa belle performance! Lors du tournoi, le plus gros d'X-Wing organisé à date avec 84 participants je crois, Dany se a réussi à se classer parmi les 16 premiers (15e) pour passer en ronde finale, puis avec 2 autres victoires, Dany a terminé 3e/4e en étant vaincu lors de la demi-finale!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, félicitations! Superbe exploit compte tenu du nombre et du calibre des participants. Qui a gagné? Est-ce que tu sais en quelle position s'est classé Doug Kinney (hothie, gagnant de l'édition 2012)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doug a perdu en ronde des 8 par le même adversaire qui a vaincu Dany en demi-finale. Heureusement ce dernier qui n'était pas trop fairplay a perdu en finale contre un Tie Sworm.

 

C'est dommage pour Dany car son escadrille aurait passe le sworm facilement, il a d'ailleurs battu 2 adversaires jouant 2 YT avec Draw Their Fire dont le bonhomme qui a termine 2e en ronde suisse. Dany avait 2 Firespray avec Heavy Lasers (qui annulait complètement le Draw Their Fire) et un Tie (Howlrunner) avec swarm tactics, il avait donc 4 des d'attaque a n'importe quelle distance et ramassait les escadrilles de Tie swarm comme du beurre avec 2 "1 shot kill" par tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne job pour le review. Mettons que l'affaire avec le Jim m'a surpris. Selon ce que je me souviens en effet, lors du l'argument je pensais que la collision avait causé les tirs sur tes 2 firesprays, mais en y repensant, effectivement il a descendu ton Howlrunner. Par contre lors des attaques suivantes, je suis certain que tu as obtenu une ronde parfaite d'"evade" et une autre ou un des 2 YT a touché et l'autre évadé. Je crois bien que la fatigue a causé la confusion et son choc total quand tu lui as enlevé tous ses shields sur un YT lors du 1e tour... Normal de se tromper ou de ne pas trop savoir ce qui se passe en jouant 14h en ligne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...