Aller au contenu

Spyrium sur BoardGameArena


LucRivNor

Messages recommandés

Grrr...Maudit LucRivNor...

Quel idée d'avoir écrit ce sujet...

Déjà 6 parties en ligne... <_<

Et j'aime çaaa ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une autre petite partie hier... Mon meilleur score à date !

 

pic1793556_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce jeu hier à la Convention de jeux Laval ; Les jeux en "Y".

 

Beau jeu de gestion et de timing.

Qui pardonne par contre, chose que j'aime bien.

 

Moi qui avait abandonné ce site, pour cause de dépendance, il va falloir que je retourne y faire un tour.

Luc tu es le mal incarné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Jmexcuze aupres du monde avec qui jai jouer hier. Jpensait avoir le temps dune game, mais je devait vraiment partir. Mais jai bien aimer lexperience. Je vais en rejouer (lorsque jaurai le temps) quelques parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une autre petite partie hier... Mon meilleur score à date !

 

 

C'est pas pour faire mon WildHorn, mais...

 

... :) pour te donner un défi Tony!

 

 

À 2 et à 4 joueurs c'est pas vraiment la même game franchement Luc.

Beaucoup plus d'ouvriers sur le plateau, donc les coûts/revenus sont gérés différemment.

Plus de possibilité de jambonnage à plus de joueur.

 

J'ai fait au moins une partie à 2-3-4 et 5 joueurs, toutes les configurations fonctionnent bien cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Luc !

J'aurais pu le faire. Tu remarqueras que j'ai encore 3£, mais la carte qui donne 3 points pour 3£ et sortie à l'avant dernier tour et je me suis dit que j'aurais besoin de ces 3£ pour le dernier tour...

Aussi, j'étais tellement bien parti sur la track des revenus qu'au 2ième tour j'étais à 7... Mes adversaires on commencé à s'apercevoir que je faisait un peut trois de 7 points au 3ième tour et il y en a un qui a commencé à me disputer les tokens et bâtiments de revenus :rolleyes: Quelle idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Luc, je te relance...

92 points dans une partie à 3 joueurs...

pic1796128_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie que j'ai faite avec mon fils et ma blonde, mon fils nous a battu... <_<

C'était au début...

On en a refait une à 2 joueurs avec mon fils et je l'ai battu.

Hier, c'était avec ma blonde et ma belle soeur.

Elles m'ont laissé avancé sur le track de revenu 3 fois dans le premier tour. Au deuxième tour, j'étais rendu à 7. Au troisième tour j'ai acheté la carte Lobbying, bien que cette carte soit beaucoup plus efficace à 4-5 joueurs, pour m'assurer un bonus de 7 points et j'ai commencé à faire des 7 points en prenant des résidences et les architectes disponibles.

au tour 5, j'ai construit l'usine qui donne 15 points pour 5 spyrium, je m'en suis servit au tour 5 (en allant chercher une carte qui me donne 2 ouvriers de plus) et au tour 6, la dernière carte évènement sortant étant celle qui faire avancé sur la track de revenu pour 1 spyrium (un autre 7 points facile).

Je suis aussi allé cherché le plus gros bâtiment. A la fin, plus de spyrium et juste 4 piastre qui reste, si la dernière carte évènement avait été celle où on peut donner 3$ pour 3 points, j'aurais encore pu augmenter le score. Mais lorsqu'elle est passé en milieu de partie, j'ai préféré garder mon argent pour les autres tours... On ne sait jamais comment les cartes vont sortir !

 

Vivement la prochaine partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...