Aller au contenu

D-Day Dice...qu'en pensez-vous?


nEvErLoOz

Messages recommandés

J'ai entendu parler de ce jeu pour la première fois cette semaine. Qu'en pensez-vous?

 

Notez que j'aime les dés et que j'adore la deuxième guerre mondiale et tout ce qui s'y rattache. Les documentaires, la littératures, les photos, les artefacts, etc...

 

Ça semble un jeu pour moi mais j'ai des doutes au sujet du gameplay et malgré le theme, le jeu me parrait quand même asser abstrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai aimé mais pas assez pour en faire un achat. J'ai trouvé qu'il y avait un bon défi mais que les scénarios sont comme un puzzle. Quand on connaît la meilleure stratégie pour réussir, seul les lancements de dés peuvent t'empêcher de réussir.

 

Bien qu'il se joue à 4, il est rare de réussir des missions en séparant le groupe. Donc, on perd un peu de plaisir si on ne peut pas vraiment explorer la carte en risquant d'échouer la mission.

 

Je conseille un essai avant un achat, ou un achat si tu peux le trouver à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien jusqu'à maintenant, mais je ne l'ai qu'effleurer pour le moment.

 

Le thème est bien rendu et le matériel est sans reproche.

 

Il y a plusieurs règles optionnelles pour varier la difficulté, ce qui est toujours une bonne chose.

 

Je te suggère aussi de l'essayer après quoi tu sauras s'il est bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de ce jeu pour la première fois cette semaine. Qu'en pensez-vous?

 

Notez que j'aime les dés et que j'adore la deuxième guerre mondiale et tout ce qui s'y rattache. Les documentaires, la littératures, les photos, les artefacts, etc...

 

Ça semble un jeu pour moi mais j'ai des doutes au sujet du gameplay et malgré le theme, le jeu me parrait quand même asser abstrait...

 

 

Moi je l'aime bien jusqu'à maintenant, mais je ne l'ai qu'effleurer pour le moment.

 

Le thème est bien rendu et le matériel est sans reproche.

 

Il y a plusieurs règles optionnelles pour varier la difficulté, ce qui est toujours une bonne chose.

 

Je te suggère aussi de l'essayer après quoi tu sauras s'il est bien pour toi.

 

Oui, c'est le cas... et si tu désires l'essayer, je t'invite dimanche chez moi pour en faire l'essai. Pour l'instant, je suis disponible en après midi... sinon, pendant ma soirée de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le cas... et si tu désires l'essayer, je t'invite dimanche chez moi pour en faire l'essai. Pour l'instant, je suis disponible en après midi... sinon, pendant ma soirée de jeu.

 

 

Merci de l'invitation, malheureusement toutes mes fins de semaine d'Octobre sont ocucpés. Je vais quand même suivre votre conseil et tâcher de l'essayer avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...