Aller au contenu

Dungeon Crawl


pascal1001

Messages recommandés

comment fait-on pout supprimer un sujet que j'ai posté ???

 

Aussi bien rentabiliser le post avec la réédition d'un classique du Dungeoncrawling:

 

2odn.jpg

 

La compagnie Gamezone sort une édition 25e anniversaire Deluxe du jeu Heroquest. Les meubles seront en résine au lieu d'être en carton comme dans le temps. Toutes les figurines auront des poses différentes. Ils vont probablement passer par un Kickstarer / Indiegogo pour financer la production. Probablement que les 4 classes d'aventuriers de "base" seront bonifiés selon l'intérêt du public... La seule chose qui manquera à l'appel seront les Fimirs, remplacés par une race de lézards équivalente. J'imagine que c'est GW qui possédait les droits des Fimirs et pas Milton Bradley.
Comment réalisent-ils ce miracle? Ils ont les droits de production et de distribution d'Heroquest pour l'Espagne. Milton Bradley était l'éditeur du jeu (compagnie aujourd'hui engloutie par Hasbro), qui avait sous-traité une bonne partie du travail à GW, petite compagnie créative et enthousiaste à l'époque. Ils ont ensuite revendu les droits de production et la propriété intellectuelle à différents producteurs "locaux" pour les marchés non-anglophones. Je sais pas c'était qui en espagne, mais Gamezone a mis la main sur la licence.
En 2013, acheter dans un autre pays que le sien n'est plus un très gros obstacle, alors ils vont sortir les règles en plusieurs langues pour ceux qui commanderaient par une boutique en ligne au lieu de passer en magasin en Espagne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité GomJabbar

 

comment fait-on pout supprimer un sujet que j'ai posté ???

 

Aussi bien rentabiliser le post avec la réédition d'un classique du Dungeoncrawling:

 

2odn.jpg

 

La compagnie Gamezone sort une édition 25e anniversaire Deluxe du jeu Heroquest. Les meubles seront en résine au lieu d'être en carton comme dans le temps. Toutes les figurines auront des poses différentes. Ils vont probablement passer par un Kickstarer / Indiegogo pour financer la production. Probablement que les 4 classes d'aventuriers de "base" seront bonifiés selon l'intérêt du public... La seule chose qui manquera à l'appel seront les Fimirs, remplacés par une race de lézards équivalente. J'imagine que c'est GW qui possédait les droits des Fimirs et pas Milton Bradley.
Comment réalisent-ils ce miracle? Ils ont les droits de production et de distribution d'Heroquest pour l'Espagne. Milton Bradley était l'éditeur du jeu (compagnie aujourd'hui engloutie par Hasbro), qui avait sous-traité une bonne partie du travail à GW, petite compagnie créative et enthousiaste à l'époque. Ils ont ensuite revendu les droits de production et la propriété intellectuelle à différents producteurs "locaux" pour les marchés non-anglophones. Je sais pas c'était qui en espagne, mais Gamezone a mis la main sur la licence.
En 2013, acheter dans un autre pays que le sien n'est plus un très gros obstacle, alors ils vont sortir les règles en plusieurs langues pour ceux qui commanderaient par une boutique en ligne au lieu de passer en magasin en Espagne...

 

 

WOW! Quelle date ça sortira? C'est un achat assuré pour moi, peu importe le prix.

Est-ce qu'ils se serviront de Kickstarter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ta question oui Kickstarter vers le 25 novembre pour un mois,

 

Il y aura trois pledge le premier qui est le jeux heroquest 25th aniversaire à 89$

Le second est le jeux heroquest avec un expension de 15 personnages qui est 115$

Le troisième est la combinaison des 2 plus tout les truc unlucker durant la campagne pour 150$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha moi aussi j’achète aucun truc d'over de shadow of brinstone pour se heroquest :P et j'ai bien l'impression que heroquest peut aller se chercher facilement 1 Milions.

 

D'ailleurs ils ont annoncé que dans les nouveau meubles inclus (ils seront d,ailleurs tous en résine), il va y avoir une cage un instrument de torture à pendule. De plus, Zargon et Morcar auront leurs personnage. Le plateau aura un côté intérieur comme l'ancien, mais de l'autre côté ils y aura une scène extérieur probablement une forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Wow...geekgasme en vu!

 

Il ne manque qu'une annonce d'une 3e édition de Runebound par FFG pour que je drool assez pour abreuver la planète entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possédant Descent second édition et Mageknight, je trouve qu'ils sont fantastique. Malgré le fait que l'overlord de Descent est assez puissant, la campagne manque pas de storyline, ça nous à pris environ 20h je dirais pour passer au travers de la campagne!

 

Mageknight est assez difficile à apprendre, mais il y a un livret 'tutoriel' pour aider l'apprentissage, mais même après plusieurs games, je dois me référer quelques fois au manuel, car j'ai oublier tels ou tels règles. Ceci étant dit, il est très bien si tu veux un jeu que tu peux compléter en 1 soirée. En plus, je me suis surpris à aimer jouer en solo :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Descent, Mage Knight et HeroQuest = 3 jeux complètement différents et qui ont leur place dans toute collection gérée par un fan de fantastique. Les 3 sortiront aussi souvent et seront appréciés équitablement.

 

Je vais posséder les 3 soon enough!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kickstarter starts on November 22nd.

- In addition to the already mentioned 3 pledge levels there will be one in which they will add a picture of you and your friends playing on the back of the box.

- There will be miniature and furniture pledge levels and all components will be available on the company web page in case you need more of anything.

- Each Hero, male and female versions, will have different stats. There will be a huntress instead of a female barbarian.

- 6 spells on each school of magic for a total of 30 spells.

- Each miniature will have different sculpt. In addition to the original contents and the female counterparts of the heroes there will be some new miniatures: ogre, stone gargoyle, spectre, black orc and pit slime.

- There will be 50 completely new adventures.

- One side of the board will have a dungeon and the other will be outdoors with ruins.

- The old adventures will not be reimplemented.

- Enemies will be tougher.

- The mind value will be used.

- In the interview they talk about the help received from Hasbro Iberia (Spain and Portugal), which sounds like they have reached some kind of agreement and a lawsuit is out of the table.

 

And there is more, but I am sure you want to know what will be in the box:

- Board.

- Bad guy screen.

- 8 dice (2 movement and 6 combat, all by q workshop).

- Rules.

- Adventure book.

- Hero stats.

- 86 cards (10 artefacts, 30 treasure, 16 equipment, 30 spells).

- 46 miniatures (8 heroes, 6 goblins, 8 orcs, 4 skeletons, 2 mummies, 4 zombies, 4 chaos warriors, 3 drrakks/fimir, 1 stone gargoyle, 1 gargoyle, 1 chaos wizard, 1 spectre, 1 black orc, 1 ogre, 1 pit slime).

- 48 furniture elements, some of them multicomponent (18 doors, 4 chests, 2 tables, 1 throne, 3 bookshelves, 1 armour stand, 1 torture table, 1 chimney, 1 alchemy table, 1 tomb, 1 pit, 1 altar, 1 cage, 1 mirror, 1 statue, 1 death pendulum (sorry for the translation), 1 dimensional portal, 8 treasure chest contents).

- 35 resin markers (1 entry stairs, 4 secret doors, 8 fallen rocks, 4 double fallen rocks, 6 pit traps, 4 spear traps, 4 axe traps, 4 arrow traps).

 

 

 

Voila les nouvelles du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...