Aller au contenu

Vos jeux incontournables


nEvErLoOz

Messages recommandés

 

Je possède Le Havre mais je n'y ai jamais jouer à part sur iPad quelque fois...je devrait peut-etre l'essayer hehe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout respect, si tu n'aime pas mon post, c'est facile de passer par dessus, c'est juste une ligne de texte dans ton écran...

LOL... MDR... LMFAO

:nosefinger

 

 

 

Quoi? :P Tu es d'accord ou pas avec mon affirmation?

 

Comme j'ai préciser je disait ça en tout respect, c'était pas un insulte envers MadMax ou quoi que ce soit. C'était juste un petit rappel qu'on est pas oubliger de cliquer sur tout les sujets d'un forum, il y a des centaines de sujet que je passes par dessus par manque d'intérêt, que ce soit ici, sur BGG ou sur n'importe quel autre forum, pas la peine d'aller poster que le sujet est nul, on peut juste l'ignorer et passer au suivant.

 

DSL si ça à parrut sèchement dit, les états d'esprit passe pafois mal sur internet....je suis de très bonhumeur et je ne veux pas me chicaner avec personne moi là :)

 

 

 

Le Hic ici, c'est que tu dis à un modérateur de contourné ton post. Quand ça job sur le forum est de lire tout les post et de s'assurer du bon fonctionnement du forum... lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En tout respect, si tu n'aime pas mon post, c'est facile de passer par dessus, c'est juste une ligne de texte dans ton écran...

LOL... MDR... LMFAO

:nosefinger

 

 

 

Quoi? :P Tu es d'accord ou pas avec mon affirmation?

 

Comme j'ai préciser je disait ça en tout respect, c'était pas un insulte envers MadMax ou quoi que ce soit. C'était juste un petit rappel qu'on est pas oubliger de cliquer sur tout les sujets d'un forum, il y a des centaines de sujet que je passes par dessus par manque d'intérêt, que ce soit ici, sur BGG ou sur n'importe quel autre forum, pas la peine d'aller poster que le sujet est nul, on peut juste l'ignorer et passer au suivant.

 

DSL si ça à parrut sèchement dit, les états d'esprit passe pafois mal sur internet....je suis de très bonhumeur et je ne veux pas me chicaner avec personne moi là :)

 

 

 

Le Hic ici, c'est que tu dis à un modérateur de contourné ton post. Quand ça job sur le forum est de lire tout les post et de s'assurer du bon fonctionnement du forum... lol :)

 

 

Ouais....effectivement! Je connais pas les modérateurs necessairement non plus, je suis tout nouveau! Mais c'est vrai que c'est pas fort mon affaire! :blushing:

 

N'empêche que le fond du message est pertinent. Et puis ça à été dit avec le sourire, pas avec hargne. :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suburbia était dans mon ancienne wishlist, j'ai dû faire un ménage parce qu'il y en avait plus dans ma wishlist que je pourrait en acheter dans ma vie...je crois que je vais le remettre dedans, il m'a tjrs intéresser ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Damn...GET A ROOM BOYS!!!!!!!!!!!!!!!!

On reste poli si on veut pas se ramasser en pénitence...

 

 

Ok désolé mais je vois mal où j'ai été impoli.

Mais oui je me calme maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jeux que j'aime bien et qui ne font pas les classements. Soit que j'ai des goûts différents ou soit qu'ils sont méconnus.

 

Toujours difficile pour les jeux à deux de percer les classements:

Babel, Kahuna et A few acres of snow.

 

Et aussi pour ceux à trois:

Carolus Magnus et San Marco

 

Dans ceux à quatre ou cinq j'ai beau mettre dans mes choix:

Wallenstein/Shogun

Imperial/Imperial 2030

Liberté

Hab & Gut

Tinner's Trail

Railroad Tycoon

Acquire

China/Web of power

Chinatown

Himalaya

Inca empire

Indonesia

Lowenherz

Die macher

Medici

Québec

Samurai

Torres

Ils passent rarement dans le classement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont selon vous les jeux incontournable, les jeux que tout gamer devrait avoir en sa possession. Je sait que Dice Tower à fait un top 10 de ça, mais je suis curieux de connaître les choix des dragons, je suis rarement en accord avec Tom et ses acolites.

 

C'est dûr de dire ce que tout gamers devrait avoir en sa possession, parce que tous les goüts sont différents et que c'est un peu futile de tenir un "musée" où l'on garde des jeux qu'on joue peu uniquement pour leur valeur historique. Je vais donc y aller de biais, et nommer les 10 jeux que je réachèterais immédiatement si ma collection était détruite dans une incendie ou une innondation. Donc, dans l'ordre ou le désordre:

  • Eminent Domain
  • 7 Wonders
  • Ghost Stories
  • Snow Tails
  • Lancaster
  • Myrmes
  • Small World
  • Goa
  • Carcassonne
  • Glen More

C'est, évidemment, la réponse d'aujourd'hui. J'en aurais peut-être une autre dans six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snow Tails....intéressant, je ne possède aucun jeux de ce style. Je vais lui jeter un oeil!

 

La réaction habituelle, après avoir lu / entendu les règlements, c'est "juste ça?" C'est un jeu dont la beauté se découvre surtout en jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incontournable 10 jeux (Gamer )sans ordre précis :

 

1-Dune

 

2-Trought the ages

 

3-Maria

 

4-Brass

 

5-Race for the galaxy

 

6-Android : Netrunner

 

7-Spyrium

 

8-Imperial

 

9-Steam

 

10-The Castles of Burgundy

 

 

incontournable 10 jeux ( Grand public) sans ordre précis :

 

1- El Grande

 

2- Puerto rico (limite pour grand public)

 

3-Caylus

 

4-7 Wonders

 

5-Power Grid

 

6-Stone age

 

7-Ticket to ride

 

8-Chinatown

 

9-Rattus

 

10-Ra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...