Aller au contenu

Vos jeux incontournables


nEvErLoOz

Messages recommandés

 

Snow Tails....intéressant, je ne possède aucun jeux de ce style. Je vais lui jeter un oeil!

 

La réaction habituelle, après avoir lu / entendu les règlements, c'est "juste ça?" C'est un jeu dont la beauté se découvre surtout en jouant.

 

 

En fait je viens de finir de regarder un paquet de videos de reviews ainsi que 2 videos d'explication des règles + j'ai lu les règles en PDF et le jeu m'intéresse vraiment! Le thème est original, le gameplay accessible....le jeu à vraiment l'air amusant! Merci de cette suggestion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si snow tail t'intéresse, jette un il sur Mush! Mush! qui va sortir à Essen. C'est le même jeu, mais semble-t-il amélioré ;)

 

Merci! Snow Tails m'intéresse effectivement!

 

Mush Mush est identifié comme Snow Tails 2 sur BGG....hummm intéressant.

 

Et ces jeux présentés à Essen ils arrivent quand concrètement dans nos magasins québecois? En VA evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Damn...GET A ROOM BOYS!!!!!!!!!!!!!!!!

On reste poli si on veut pas se ramasser en pénitence...

Ok désolé mais je vois mal où j'ai été impoli.

Mais oui je me calme maintenant ;)

Les majuscules équivalent à crier, j'aime pas me faire crier après ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incontournable 10 jeux (Gamer )sans ordre précis :

 

1-Dune

 

2-Trought the ages

 

3-Maria

 

4-Brass

 

5-Race for the galaxy

 

6-Android : Netrunner

 

7-Spyrium

 

8-Imperial

 

9-Steam

 

10-The Castles of Burgundy

 

 

incontournable 10 jeux ( Grand public) sans ordre précis :

 

1- El Grande

 

2- Puerto rico (limite pour grand public)

 

3-Caylus

 

4-7 Wonders

 

5-Power Grid

 

6-Stone age

 

7-Ticket to ride

 

8-Chinatown

 

9-Rattus

 

10-Ra

 

 

Je suis surpris de te voir mettre Power Grid, Caylus, Puerto Rico et peut-être même Ra dans grand publique....Power Grid est asser lourd quand même, de même pour Puerto Rico....

 

Merci de tes suggestions, je possède déjà beaucoup de ces jeux mais je regarde les autres attentivement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ces jeux présentés à Essen ils arrivent quand concrètement dans nos magasins québecois? En VA evidemment.

 

 

 

Les jeux des frères Lamont? Ils arrivent jamais, sauf quand une autre compagnie achète les droits (comme Snow Tails et Shear Panic). Autrement, il font une tout petit tirage de un jeu avec vraiment beaucoup de bling qu'ils vendent juste à Essen et en ligne (souvent 50-60 euros + shipping) et c'est tout. Le tout est vendu très vite, et se retrouve par la suite sur eBay pour des centaines de dollars.

 

Perso, je ne suis pas convaincu par Snow Tails 2 / Mush Mush. Je ne crois pas que ça vaille nécessairement tout le pognon requis pour en avoir une copie... ça simplifie Snow Tails qui est déjà très simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de mon cru avec des titres qui n'ont pas été mentionnés avant (quoique j'ai lu le fil rapidement)

 

1960 : the making of the president
London
Thebes

Comuni
Galaxy Trucker
The Name of the Rose
K2
Carolus Magnus
Vikings
De Vulgari Eloquentia
Hansa Teutonica

 

Ça constitue une liste qui est, pour moi, incontournable. Malheureusement, certains de ces titres te seront introuvable à part dans l'usagé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Snow Tails....intéressant, je ne possède aucun jeux de ce style. Je vais lui jeter un oeil!

 

La réaction habituelle, après avoir lu / entendu les règlements, c'est "juste ça?" C'est un jeu dont la beauté se découvre surtout en jouant.

 

 

En fait je viens de finir de regarder un paquet de videos de reviews ainsi que 2 videos d'explication des règles + j'ai lu les règles en PDF et le jeu m'intéresse vraiment! Le thème est original, le gameplay accessible....le jeu à vraiment l'air amusant! Merci de cette suggestion!

 

 

Sinon tu as aussi Jon Snow Tales. C'est rapide, violent, simple et chien à souhait.

pic1800990_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...