Aller au contenu

Introduction à Android: Netrunner


Mu0n

Messages recommandés

Invité GomJabbar

@ GomJabbar: je me suis pogné le duel decks Planeswalker de Magic. On se fait une game en fin de soirée?

 

Yes avec plaisir mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je veux jouer à netrunner ce jeudi.. Mais je vais amener ghost stories si on veut se faire une petite partie rapide à 4 joueurs c'est .le best!!

Ben moi je serais down pour essayer Ghost Stories.

Mon gars tu as raté une de ces sales game de Ghost stories!! Moi PY David pis Michael on a montré qu'on était des lanceurs de dés de longue date!! Epic game les boys!! Premiere victoire a vie et ecrasante en plus!! Je pense qui me reste pu juste a le vendre.. Les autres parties seront fade.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Hahahah Jay nice post ;)

 

On ajoute à ça 3 parties de Netrunner simultanées et une partie de X-Wing avant que la troupe arrive.

Les jeudis sont épiques ou quoi!!!!!!!!!!!

 

Encore une fois merci à Découvertes Jeux, you're the best!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre game de X-wing m'a vraiment donné le goût d'essayer le jeu très très bientôt. Genre semaine prochaine? PEW PEW?

 

4 games de Netrunner et QUELLE game ÉPIQUE de Ghost Stories! Les fantômes en ont en pris plein la gueule. :)

 

Vite de même, un guide d'achat pour commencer X-wing ça ressemblerait à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les achats du tout début;

 

 

1 core set

suivi de

 

 

Branche A: efficacité:

-2e core set

-TIE Fighter expansion pack (pour avoir Howlrunner)

-Millenium Falcon

 

Branche B: variété

-Y-Wing

-Millenium Falcon

-TIE Fighter

-TIE advanced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je veux jouer à netrunner ce jeudi.. Mais je vais amener ghost stories si on veut se faire une petite partie rapide à 4 joueurs c'est .le best!!

Ben moi je serais down pour essayer Ghost Stories.

Mon gars tu as raté une de ces sales game de Ghost stories!! Moi PY David pis Michael on a montré qu'on était des lanceurs de dés de longue date!! Epic game les boys!! Premiere victoire a vie et ecrasante en plus!! Je pense qui me reste pu juste a le vendre.. Les autres parties seront fade.. :(

 

Ouin je regrette d'avoir passé cette soirée! Je suis prêt pour l'essayer...lâche le call!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pense y aller jeudi?

 

Michael, je pense que PY serait partant pour apprendre x-wing et moi je pourrais contacter Fred à savoir s'il veut m'apprendre LOTR.. Et jouer bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Esti de party de bureau de matantes...

J'y serai pas à moins que vous jouez jusqu'à 1h17am...

Propose une tite game de Twilight imperium à Jocelyne avant quelle te propose une game de Twister avec elle ^_^

 

 

Jocelyne adore l'huile et la polythène...du moins c'est ce qu'elle m'a chuchotée tendrement dans l'oreille ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...