Aller au contenu

Fiesta Ludique de Montréal - 9 novembre


KaliFilo

Messages recommandés

Autre petite question... est-ce que les produits Z-man vont etre dispo pour achat sur place aussi?

 

 

J'imagine que oui vu que Blueprint est un produit Z-Man et qu'il va être là. En fait je pense que c'est plus un événement de FiloFilo le distributeur que de Filosofia l'éditeur, Par conséquent, il devrait y avoir aussi les produits Asmodée, Ystari, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il être inscrit ou on peut simplement débarquer sans prévenir?

 

Vous pouvez arriver et partir n'importe quand entre 10h et 22h! MAIS! Si vous vous pré-inscrivez, vous courrez la chance de gagner un super sac cadeau et avez accès à la boutique 30 minutes avant l'ouverture. Vu que certains jeux (telles que les sorties d'Essen) sont en quantités limités, c'est peut-être une bonne idée ;) Voici l'info pour le contenu des sacs et comment se pré-inscrire: http://filofilo.com/nouvelles-details.php?id=374

 

Autre petite question... est-ce que les produits Z-man vont etre dispo pour achat sur place aussi?

 

Il y aura aussi des produits Z-Man en vente sur place, ainsi que quelques-uns en démo. À vous de venir voir lesquels! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que certains jeux (telles que les sorties d'Essen) sont en quantités limités, c'est peut-être une bonne idée ;)

 

Gardez-en pour la Fiesta de Québec ;) Nous aussi on en veut! :biga

 

Pas d'inquiétude, ils sont déjà mis de côté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!


Un autre jeu vient de se rajouter aux MÉGA sacs cadeaux!

Il s'agit de Santa Cruz!


La valeur des MÉGA sacs cadeaux s'élève maintenant à plus de 150$!

Plus que quelques heures pour vous préinscrire! Les préinscriptions se terminent à MIDI!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'événement!

C'était une première pour moi et j'ai vraiment aimé!

J'ai essayé Caverna et j'ai vraiment aimé. J'ai trouvé (après une seule partie) que c'était meilleur qu'Agricola, alors je vais l'ajouter dans ma liste de jeux à acheter!

Et en plus j'ai eu la chance de gagner un méga sac cadeau, merci encore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Bravo pour l'organisation. Très réussi! J'ai eu la chance d'apprendre plusieurs jeux, et j'ai moi aussi, reçu la visite du Père Noël avant le temps (Sac Cadeaux). Un gros merci à toute l'équipe de Filo Filo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence a sentir de plus en plus le Essen Québécois avec les primeurs.

Merci aux animateurs pour la zone de jeu.

 

Le seul bémol, c'est que la zone enfant est plus maintenant une zone party game pas nécéssairement enfant. On s'ennuie du temps où Filo distribuait Haba mais avec Zman maintenant, on comprend que vous devez faire des choix.

 

L'initiative Nez Rouge et la Fiesta démontre votre ouverture au Québec même si votre chiffre d'affaire est de plus en plus ailleurs maintenant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...