Aller au contenu

Recherche d'un petit groupe de joueurs


IrenicusBlack

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur ce site, alors je me présente; je m'appelle Éric, j'ai 26 ans et j'habite Boucherville (rive sud de Montréal).

 

Comme le dit le titre, je suis à la recherche de joueurs individuels pour former un groupe ou d'un groupe de joueurs déjà actif qui peut en accueillir un autre sur la Rive-Sud de préférence, mais j'ai une auto, donc ce n'est pas une nécessité.

 

J'aimerais trouver un groupe qui se rencontre 1 fois par semaine ou 2 semaines, voir plus, que ce soit les soirs, ou le weekend.

 

 

Je suis ouvert à tous les types de jeux.

 

 

Au plaisir de jouer avec vous!

 

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric,

Tous les jeudi soir plusieurs joueurs se renconcontre au Spoutnik de Chambly le magasin ferme beaucoup plus tard pour l'occasion. C'est ouvert a tous et Le groupe des habitués est fun. Il y a un petite collection de jeux sur place et plusieurs en apporte de leurs collections.

 

Have fun,

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

 

il y a deux groupes à Boucherville:

 

Aranas (Sylvain) fait sa soirée le vendredi soir, chez lui. Je lui en glisse un mot....

 

Moi, j'en fais une à tout les 2 semaines à Boucherville (en alternance avec un de nos potes de Laprairie) le jeudi soir.

 

Envois-moi un MP!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Et il y a aussi Wolftruck les dimanches.

 

Aranas

 

Petit changement dans l'horaire, à l'avenir, ce sera les samedis. :)

 

Bonne journée à tous et bienvenu sur le Forum IrenicusBlack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ton tour sur la rive nord...

 

Les 3e samedi de chaque mois sauf décembre, En société à St-Eustache(voir ma signature surtout pour l'endroit car le forum est mort mais la rencontre perdure!)

 

Mardi 18h30-22h30 Ludusium à Deux Montagnes. J'arrive souvent vers 20h à cause du patin de mon fils alors tu n'as pas à y être depuis le début.

http://www.ludusium.org/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...