Aller au contenu

Panama Primé


Milhouse

Messages recommandés

Je trouve cela vraiment mais vraiment super, FÉLICITATION hyper coolsmiley.gif

 

À ce que j'ai lu, ce jeu devrait tomber dans mes cordes ludiques...quelle tristesse de ne pouvoir aller à Granby sad.gif et l'essayer

 

Un jour Panama sera dans nos ludothèque avec un sentiment de fierté de le posséder Jump2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est peut-être prématurée mais quand est-ce que les règles complètes pourront nous être accessibles ? (mis-à-part à Granby pour ceux qui l'essayeront)

 

J'espère ne pas faire fie de l'étiquette ludique tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe est maintenant l'idole d'un peuple ludique. Excellente nouvelle.....Je vais peut-être m'en refaire une troisième partie a Granby, j'adore ce jeu.

 

Reste plus qu'a patienter pour l'édition....Oublie pas les copains Phil, je veux que ma copie provienne de l'une des 10 premières boîtes, quitte a te la payer plus chère fmh_wink.gif . Et signée SVP de la main de l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Philippe est maintenant l'idole d'un peuple ludique. Excellente nouvelle.....Je vais peut-être m'en refaire une troisième partie a Granby, j'adore ce jeu.

 

Hey Pappy, laisse la chance aux autres! Je veux que Filou réseve ma place à un moment du week-end! Ok là? haha.gifbigtup.gif

Bravo encore Philippe, je le répète enfin ici... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est peut-être prématurée mais quand est-ce que les règles complètes pourront nous être accessibles ? (mis-à-part à Granby pour ceux qui l'essayeront)

Je n'ai pas décidé ce que j'allais faire. Je n'ai aucune idée de la façon dont fonctionnent les éditeurs alors pour ne pas bruler de ponts je préfère ne pas rendre ça public. On pourra toujours en discuter à Granby, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Philippe bigtup.gif

 

Moi aussi je tiens à l'essayer ce week-end! rolleyes.gif

 

Je trouve ça très excitant (j'imagine ce que ça doit être pour Filou!)

 

Encore bravo et je l'espère le début d'une très belle aventure.

 

coolsmiley.gif

 

aleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaaleaalea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Phillippe, j'espère avoir la chance de l'essayer ce week-end, sinon peut-être à Essen en octobre au stand de l'éditeur Ferti avec les autres finalistes, j'y serai avec Michel.

 

Encore une fois bravo!!!

 

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, v'as-tu aller à Essen cette année comme le stipule le règlement avec un billet Paris-Essen?

Oui, j'y serai. Et je serai à Paris quelques jours avant, pour présenter la maquette lors d'un événement se tenant à la ludothèque de Boulogne-Billancourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Filou. Tu seras peut-être l'invité d'honneur à Granby l'an prochain fmh_wink.gif

 

Il faudra que tu nous refiles quelques tuyaus pour le concours. Il y en a plusieurs parmi nous qui aimeraient y participer. Mes questions sont déjà prêtes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Philippe!

 

Te voilà membre en règle du jet set ludique international.. biggrin.gif

 

Toute mes félicitations, c'est bien mérité. Et si tu as besoin d'un joueur pouir compléter une table de Panama à Granby, pense à moi.

 

À samedi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, v'as-tu aller à Essen cette année comme le stipule le règlement avec un billet Paris-Essen?

Oui, j'y serai. Et je serai à Paris quelques jours avant, pour présenter la maquette lors d'un événement se tenant à la ludothèque de Boulogne-Billancourt.

Interressant, par curiosité, est-ce que le billet est payé par la ludothèque de Boulogne-Billancourt, ou celui qui présente son jeu doit prévoir cet investissement?

 

Et bien sur, félicitation, les commentaires que j'ai vu sur le site de la ludothèque sont élogieux! J'aurais vraiment aimé le jouer à Gramby, si j'aurrais pus me rendre... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheers.gifcoolsmiley.gif

 

Félicitation Philippe! Et un voyage à Essen en plus avec un arrêt à Boulogne-Billancourt.

 

Dire que j'ai vécu 5 ans à Boulogne-Billancourt sans savoir qu'il y avait une grosse ludothèque à cet endroit (j'ai commencé à me réinteresser aux jeux à la fin de mon séjour)... Argh! fmh_wink.gif

 

Bravo encore, et comme bien d'autre, si c'est possible, je l'essayerais bien ce fameux Panama!

 

Edit: Je viens de lire l'article sur TT, Panama est comparé à un jeu de type Wallace... mais je ne peux qu'aimer ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...