Aller au contenu

Sondage pour Wargamers (2e Bloc)


Invité Tiguidou

Sondage pour Wargamers Bloc 2  

34 membres ont voté

  1. 1. Cochez le jeu que vous préférez ?

    • Battle Cry
    • Friedrich
    • Path of Glory
    • A Few Acres of Snow
    • Descent
    • Warriors of God
    • Crusader Rex
      0
    • Blood Bowl
    • War of the Ring


Messages recommandés

Invité Tiguidou

Ce sondage se terminera dans dix jours environs. Remerciements à tous ceux qui ont voté dans le premier bloc.

 

 

Au plaisir de lire votre sondage,

 

 

Yvon :pouce

 

Je vous rappelle que j'ai une définition assez élargie d'un «wargame». Lorsqu'il y a des dés et du sannnng , c'est un wargame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descent et Blood Bowl dans les wargames?

 

Je me pose de moins en moins de questions avec les choix dans ces sondages de notre Tiguidou national.

 

J'y suis allé encore une fois avec mon préféré dans le lot, même si 3 d'entre eux manquent à ma culture: BLOOD BOWL 's the game to kick some "ass" real hard.

 

Ça fait quelques fois que ce nom revient cette année. Je vendrais bien une partie de mon âme, ces temps-çi, pour une petite saison d'une dizaine de parties et des playoffs. Mes Stadium Gods s'ennuient un peu de l' adrénaline du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

 

Descent et Blood Bowl dans les wargames?

 

Je me pose de moins en moins de questions avec les choix dans ces sondages de notre Tiguidou national.

 

J'y suis allé encore une fois avec mon préféré dans le lot, même si 3 d'entre eux manquent à ma culture: BLOOD BOWL 's the game to kick some "ass" real hard.

 

Ça fait quelques fois que ce nom revient cette année. Je vendrais bien une partie de mon âme, ces temps-çi, pour une petite saison d'une dizaine de parties et des playoffs. Mes Stadium Gods s'ennuient un peu de l' adrénaline du terrain.

 

 

Un raisonnement digne d'un vrai «gamer» :biglol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...