Aller au contenu

Lettre "I" maintenant!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

J'envie les chanceux qui ont pu se rendre au Valet d'coeur et qui ont r?ussi ? prendre les derni?res copies ? 15.00$ de mon jeu pr?f?r? pour cette lettre : Industria .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Bon, mes favoris:(du moins dans ceux que je poss?de!)

 

- Intrige...vous auriez du deviner! tongue.gifbiggrin.gif

- Igel Argern ( pour la multitude de variantes)

 

Mention ? Inkognito !

 

Voil?! ( 3 jeux, c'est suffisant!) blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon est Isis & Osiris, un jeu plaisant, lorsque j'y joue c'est quand je veux jouer ? un jeu mais je n'ai pas grand temps. Il se joue tr?s rapidement (10 min).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul jeu que je connaisse qui commence par I est un jeu de r?le : In nomine satanis wink.gif ... Donc hors concours !! tongue.gif

 

A-t'on le droit de jouer son joker, et de passer son tour ? cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier choix: Intrige pour moi aussi. Tellement m?chant comme jeu que je n'oserais pas y jouer avec des personnes que je connais moins.

Mention honorable: I'm the boss Danger/avertissement: ce jeu peut vous amener d'un fou rire incontrolable ? un fort sentiment d'exasp?ration intense en moins de temps que ?a ne prend pour le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Mon choix est Industrial Waste avec mention honorable pour Il ?tait une fois que je me propose de jouer plus souvent avec les enfants durant les f?tes.

Tu vois, j'y avais pas pens? ? celui l?(Il ?tait une fois)...On a eu souvent du plaisir ? y jouer, mais ?a peut tomber ? plat tr?s rapidement si les joueurs ne travailllent pas ensemble... unsure.gif Mais j'appuie ton choix, car c'est un jeu unique en son genre... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'y vais avec Intrige, malgr? le fait que je n'ai pu y jouer qu'une seule fois... disons que ?a a frustrer des joueurs autour de la table... ? ne pas jouer avec n'importe qui. rolleyes.gif

Mais avec le Gourou, n'importe quand! smile.gif

 

Mention pour I'm the boss

 

Pour ce qui est de Industrial Waste, ceux qui aime Goa, devrait aimer. Bon jeu, belle m?canique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...