Aller au contenu

Junta (Descartes 1994) recherché.


Toynan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de pic1060906_md.jpg , Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'ai joué récemment avec une vieille copie que j'avais achetée usagée (C'est le thème par les temps qui courrent) et je me suis rendu compte qu'il me manquait quelques jetons. J'aimerais avoir une copie complète. De plus, il parait que Descartes a fait un beau travail pour clarifier certaines règles ambigues. Finalement, avoir une copie en français serait un plus pour ce jeu qui a beaucoup de cartes avec du texte.

 

On a vraiment eu beaucoup de plaisir à s'entretuer pendant 6 heures. On a mangé des fajitas et du chili et mon auto sent encore la lime à cause de la caisse de bouteilles de Corona que j'ai rapporté récemment à l'épicerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a été refait et simplifié en 2011 je crois. J'ai récemment obtenu une copie pour une 20aine de $ et ce semble être cette version mais la boite est blanche/beige (je crois que c'est la version 1985).

 

Je ne l'ai pas encore essayé mais un des membre de mon groupe m'a dit de garder un oeil ouvert si jamais je le voyais car il est très bon. Nous allons probablement jouer notre première partie ce Vendredi , quelqu'un a un conseil a me donner ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a été refait et simplifié en 2011 je crois. J'ai récemment obtenu une copie pour une 20aine de $ et ce semble être cette version mais la boite est blanche/beige (je crois que c'est la version 1985).

 

Je ne l'ai pas encore essayé mais un des membre de mon groupe m'a dit de garder un oeil ouvert si jamais je le voyais car il est très bon. Nous allons probablement jouer notre première partie ce Vendredi , quelqu'un a un conseil a me donner ? ;)

Oui, joue à autre chose... La portion combat est beaucoup trop longue et a mal vieillie à mon avis. Par contre la portion votes et magouille c'est excellent. Pagamas a été fait à partir de cette partie du jeu, mais je n'y ai pas ressenti le même fun.

 

Je te recommande une partie de Intrige à la place... Jeu de crosseurs par excellence

 

Désolé de hijacker ton sujet Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de hijacker ton sujet Tony

Pas de trouble, si ça peut faire que je trouve une copie... Pis Romain aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent jeu! Surtout éviter de jouer ce jeu avec des maniaques de jeux de type euro. C'est un jeu trash où tu ne dois avoir aucun scrupule et il ne faut pas avoir peur de se faire mal! Si tu es président, n'hésites pas à bien graisser ton ministre de la sécurité intérieure afin de l'inviter à te débarrasser de tes ennemis un peu trop influents et gourmands. Bien qu'il s'agit d'un jeu long on ne voit pas le temps passer. Pour ma part, j'ai toujours trouvé que les tentatives de coups d'état, qui constituent un jeu en soit (wargame), sont souvent très tendues et font partie intégrante de ce jeu unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...