Aller au contenu

Les bons jeux oubliés


Hydermen

Messages recommandés

Un jeu qui traîne peut-être dans le fond d'un garde-robe poussiéreux de certains est Conspiration. On y jouait encore dans les dernières années mais il a pas vu souvent la lumière du jour dernièrement.

 

Son seul défaut est qu'il nécessite l'honnêteté des joueurs, qui font leur budget secrètement en ne trichant pas (en théorie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vasco de Gamma et Caylus, 2 jeux que j'adore et que je n'ai joué qu'une fois chaque depuis presque 3 ans que j'inscrit mes parties

 

China, un jeu simple de majorité qui se joue en 45 minutes, il me semble que je devrais réussir à mettre ça plus souvent sur la table.

 

 

Notre Dame, un bon Feld qui se joue très bien de 2 à 5 joueurs, il me semble qu'on arrivait à le jouer en 1h, je devrais sortir ça bientôt. Plus je fouille, plus je me demande pourquoi j'achète d'autres jeux :pense . Il y en a tellement des bon que je ne joue pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Planet Steam est un excellent jeu oublié :loppet

 

Peut-être qu'il ne le sera plus pour notre groupe... mon ami a ce jeu et devrait nous le présenter dans quelques semaines. :)

 

Cependant, je crois que c'est normal (et même quelquefois souhaitable) que quelques classiques ne se retrouvent plus sur les tables de jeu. Ils ont fait leur temps et d'autres jeux (plus au goût du jour) reprennent le flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de jeux trop de chance de les voir prendre la poussière . Très difficile de se contenir et de pas acheter les dernières nouveautés, toujours plus fun les uns que les autres. En fait , derrière cette question en entête , c'est : est qu'on achète plus de jeux qu'on a de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P R O B A B L E M E N T

 

:nosefinger

 

Trop de jeux trop de chance de les voir prendre la poussière . Très difficile de se contenir et de pas acheter les dernières nouveautés, toujours plus fun les uns que les autres. En fait , derrière cette question en entête , c'est : est qu'on achète plus de jeux qu'on a de temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...