Aller au contenu

Space Hulk : Figurines peintes


Micquebec

Messages recommandés

Salut gang,

 

On parlait dans un autre thread des jeux les plus beaux et j'ai nommé que mon plus beau jeu était, de loin, Space Hulk avec mes figurines peintes par un artiste. Après avoir reçu plusieurs demandes pour montrer ce fameux jeu Space Hulk, je pense qu'il serait méchant de ma part de ne pas faire suite. :biglol

 

Tout le crédit de ces magnifiques figurines va à mon bon ami popmart, qui a fait un travail extraordinaire avec les deux camps protagonistes, les genestealer et les marines. Sa patience et son maniement du mini-pinceau est à couper le souffle. Il a dû, littéralement, utiliser des pinceaux à 4 poils pour certains détails. Un gros merci à ses filles aussi, qui ont participé à rendre ce jeu magnifique. Ce fut et est toujours un de mes plus beaux cadeaux de fête à vie. :pouce

 

Alors assez parlé, voici les images :

 

Space-Hulk06_zps1c56830e.jpg

 

 

Space-Hulk05_zps6c210add.jpg

 

Space-Hulk01_zpsd265c810.jpg

 

Space-Hulk02_zps6e87f2f1.jpg

 

Space-Hulk03_zpsd3e7cded.jpg

 

Space-Hulk04_zps2507b743.jpg

 

 

Space-Hulk07_zps2664e940.jpg

 

Et voilà!

 

Évidemment, toutes les opinions sont dans la nature, mais vous admettrez avec moi que popmart a la main magique!

 

Merci et À+

 

Cheers

 

Micquebec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de travail là-dedans!

J'aime qu'il a pas pris les couleurs des Blood Angels (un changement ça fait du bien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an...? Si je me souviens bien.

 

Plus 2 ans :-)

 

Mais je n'étais tellement pas pressé. Et ça vaut chaque petite minute d'avoir vu le travail avancer peu à peu. :pouce

 

@ Ultrajay : Je ne mettrais pas mes espoirs trop haut à ta place. héhéhéhéhéhé :ph34r:

 

À+

 

Micquebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhais mais sur deux ans j'ai eu de grande périodes sans y toucher. Je dirais que c'est en moyenne 2h par Space Marine et 1h par Genestealer. Le truc c'est une couche de fond (noir ou blanc) suivi une couche de couleur . Je finis avec un trempage dans un verni brun qui fait non-seulement ressortir les détails mais en fait une couche très résistante à la manipulation.

 

J'avoue que je suis assez fier du résultat. Pas du matériel de compétition mais amplement satisfaisant pour y jouer.

 

Merci pour les compliments.

 

PS: Dans le jeu de JM j'ai aussi passé un crayon feutre noir sur la tranche de toutes les pièces de carton. Ça donne un look encore meilleur quand le "board" est assemblé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...