Aller au contenu

Les Journées Ludiques de Québec - Édition 2014


jarjar26

Messages recommandés

SocioJeux apporte leur collection, il y aura plus de 1000 jeux disponibles dont surement plusieurs nouveautés dans le lot.

 

Je ne sais pas si Zendor vient faire un tour, mais habituellement il apporte ses dernières découvertes fraichement arrivées des Europes avec souvent des titres très mystérieux.

 

Ilot 307 va présenter la nouvelle extension de 7 Wonders, Babel. Scorpion Masqué présentera Vendredi 13 et Filosofia va aussi nous présenter une nouveauté.

 

Surveille notre page Facebook, il y a encore des annonces à venir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des jeux en général lors de toute la fin de semaine

 

Merci

La question est plus à quels jeux tu pourras pas jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je parlais des jeux en général lors de toute la fin de semaine

 

Merci

La question est plus à quels jeux tu pourras pas jouer :D

Monopoly

Peut être le samedi soir à la soirée Vintage, si tu le veux vraiment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iI me semble que je me suis inscrit dès le premier jour où j'ai appris que les inscriptions étaient ouvertes et là j'ai un doute. Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si je l'ai fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iI me semble que je me suis inscrit dès le premier jour où j'ai appris que les inscriptions étaient ouvertes et là j'ai un doute. Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si je l'ai fait?

 

J'ai ton inscription Romain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté 2014 : Pour ceux et celles qui se sont préenregistrés via notre site web, vous pouvez payer en avance votre inscription (par argent, carte de débit et carte de crédit) en vous présentant au pub La Revanche, au 585 boulevard Charest.

Ils vous remettront un reçu. Gardez-le précieusement.

De cette façon, vous éviterez la cohue du samedi matin et vous pourrez jouer à encore plus de jeux :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté 2014 : Pour ceux et celles qui se sont préenregistrés via notre site web, vous pouvez payer en avance votre inscription (par argent, carte de débit et carte de crédit) en vous présentant au pub La Revanche, au 585 boulevard Charest.

 

Ils vous remettront un reçu. Gardez-le précieusement.

 

De cette façon, vous éviterez la cohue du samedi matin et vous pourrez jouer à encore plus de jeux :)

 

 

 

En bonus :

 

Pour tous ceux et celles qui iront payer leur préinscription, vous recevrez en cadeau un laissez-passer d'une journée à la Revanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux amateurs de bières, voici notre sélection pour l'édition 2014 des JLDQ :

 

De la micro-brasserie le Corsair de Lévis :

1. La Bristol, une ale de couleur rubis aux notes de caramel et de fruits noirs, une des meilleures rousses sur le marché !
2. La Dark Mild, une ale noire très douce et maltée aux notes de cassis et de bon chocolat.
3. La Controverse, une blonde fruité à base de houblon allemand, une bière controversée à découvrir aux JLDQ.

D'excellents jeux et de bonnes bières pour l'édition 2014 !! Yeah :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...