Aller au contenu

Les Journées Ludiques de Québec - Édition 2014


jarjar26

Messages recommandés

Invité Wildhorn

Merci à tous les t-shirts beige et rose. Vous étiez nombreux et bien organisés. Merci à tous les participants pour l'atmosphère agréable, surtout à ceux assis à ma table de jeu, j'ai eu beaucoup de plaisir. Merci à socio-jeux d'avoir rempli un gros paquet d'étagères plein de jeux.

Ta oublier les polo noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et merci aux organisateurs, aux animateurs et à Socio-jeux pour la ludothèque!

Une superbe journée!

On reste loin mais ca vaut le détour!

Un merci spécial à mes adversaires qui ont su m'endurer malgrè ma fatigue !

On se revoit l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fière porteuse du chandail Rose d'organisatrice, je voulais tous vous remercier de votre présence aux Journées Ludiques! On a travaillé fort et ça a donné une super belle fin de semaine! On espère vous voir l'année prochaine pour la 10e édition.

:pouce:jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Dragons et Dragonnettes qui sont venus faire un tit tour ce weekend! Nous avons eu un beau weekend, et c'était le fun de voir vous amuser.

 

Merci à ceux et celles qui ont fait des commentaires, toujours intéressant de les lire, c'est notre paie en fait :)

 

N'oubliez pas de compléter le sondage ici : http://fr.surveymonkey.com/s/RBBWT85, ça va grandement nous aider à préparer la dixième édition !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...