Aller au contenu

Groupe Facebook Jeux de société Sud-Ouest


Jyveks

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Vous aimez les jeux de société!? Vous habitez dans le quartier Sud-Ouest de Montréal ou ce dernier vous est facilement accessible!? Vous avez entre 16 ans et plus !?

Alors qu'attendez vous pour joindre notre groupe! On n'attend plus que vous!

Les rencontres auront lieux à la bibliothèque Marie-Ugay, sur la rue Monk. Il y a des jeux sur place comme l'excellent Catane. Vous pouvez aussi, si vous le désirez, apportez vos jeux.

Le tout est bien entendu gratuit, il s'agit de réunir les gens autour d'une même passion, mais aussi de développer la culture ludique du quartier! Vous n'êtes pas obligé de participer à toutes les rencontres, vous participez quand vous le souhaitez!

En effet, vous n'avez point à connaître beaucoup de jeux, il me fera un plaisir de vous expliquer de nouveaux jeux!

https://www.facebook.com/groups/297529277069353/

* P.S. : Le groupe vient de débuter, il n'attend que de nombreux nouveaux participant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative!

 

J'avoue par contre que l'âge maximum me laisse perplexe. :huh: Même moi à 42 je ne pourrais y participer. Je ne suis pas de votre quartier, je n'irai probablement jamais à vos rencontres mais je pense que vous passez à côté d'une belle opportunité de faire partager notre passion à + de gens.

 

Comme dirais mon père: " Fait à ta tête, c'est à toé les oreilles!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative!

 

J'avoue par contre que l'âge maximum me laisse perplexe. :huh: Même moi à 42 je ne pourrais y participer. Je ne suis pas de votre quartier, je n'irai probablement jamais à vos rencontres mais je pense que vous passez à côté d'une belle opportunité de faire partager notre passion à + de gens.

 

Comme dirais mon père: " Fait à ta tête, c'est à toé les oreilles!" :)

À vrai dire, la grande majorité des membres de ce forum sont plus vieux que 39 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle initiative!

 

J'avoue par contre que l'âge maximum me laisse perplexe. :huh: Même moi à 42 je ne pourrais y participer. Je ne suis pas de votre quartier, je n'irai probablement jamais à vos rencontres mais je pense que vous passez à côté d'une belle opportunité de faire partager notre passion à + de gens.

 

Comme dirais mon père: " Fait à ta tête, c'est à toé les oreilles!" :)

À vrai dire, la grande majorité des membres de ce forum sont plus vieux que 39 ans

 

 

Oui...Mais pas d'âge mental... :hahahha

 

Jouer garde jeune!!!

 

Dragon Diurne bebe7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un maximum de 39 ans ? J' en ai 51 et ça fait 39 ans que je joue à des jeux de société, suis-je hors circuit ?

 

En passant M. Pappy, avez-vous toujours besoin d'une infirmière pour votre séjour aux JAB?

 

J'ai 2 modèles:

 

post-373-0-51839400-1395580976_thumb.jpg post-373-0-54108800-1395580989_thumb.jpg

 

À vous de choisir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être correct pour les JAB. Mon injection de testostérone de dauphin est prévue pour jeudi après-midi. Faites juste garder le défibrillateur à portée de main au cas où :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été un peu surpris de voir un maximum. j'ai moi aussi 41 ans.

 

Ce qui est plaisant dans les jeux de société, c'est justement que c'est un hobbies intergénérationnelle et c'est une des rares places auxquelles tout le monde se fout du rang social.

 

Ce qui me pousse à dire ma phrase fétiche.. : Ce n'est pas parce-que qu'on vieilli qu'on arrête de jouer, C'est parce qu’on arrête de jouer qu'on vieillit. ^^

 

Et moi, je tient à rester jeune encore longtemps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous aider, voici le lien du groupe:

 

https://www.facebook.com/groups/297529277069353/?fref=ts

 

Noter que le groupe est un groupe fermé. Demander la permission au responsable du groupe pour y joindre. Ca va faire son bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...