Aller au contenu

Tournoi Supernova - Agricola


Messages recommandés

Nous allons être 12 participants dans le tournoi Supernova / Ludo-Outaouais d'Agricola.

 

adam_d_ynris

austinpower

DN Jungle Jim

jmbaril

JulieRivNor

LucRivNor

Malorick

ravel30

verouz

weirdguy

yargo

Romain

 

Étant donné que nous sommes relativement peu nombreux et qu'une partie d'Agricola peut être relativement longue à quatre joueurs, nous allons comme la dernière fois que nous avons eu un tournoi d'Agricola jouer des parties à trois joueurs.

 

Comme pour le premier tournoi 2014, c'est le nombre de premières places qui compte et ensuite le nombre de deuxièmes places. Ce n'est qu'en cas d'égalité que nous allons regarder le pourcentage de points que vous avez eu en moyenne par rapport au premier joueur. Nous allons jouer 6 parties, donc rencontrer 12 adversaires (6x2). Idéalement nous devrions jouer contre tous nos adversaires une fois et contre un adversaire deux fois. Toutefois, je n'arrive pas à cet idéal et le mieux que je puisse faire présentement est 8 adversaires une fois, deux adversaires 2 fois et aucune fois contre un adversaire. Si quelqu'un peut faire mieux, je suis tout ouïe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 adam_d_ynris austinpower jmbaril

2 austinpower DN Jungle Jim JulieRivNor

3 DN Jungle Jim jmbaril LucRivNor

4 jmbaril JulieRivNor Malorick

5 JulieRivNor LucRivNor ravel30

6 LucRivNor Malorick verouz

7 Malorick ravel30 weirdguy

8 ravel30 verouz yargo

9 verouz weirdguy Romain

10 weirdguy yargo adam_d_ynris

11 yargo Romain austinpower

12 Romain adam_d_ynris DN Jungle Jim

13 adam_d_ynris JulieRivNor ravel30

14 austinpower LucRivNor verouz

15 DN Jungle Jim Malorick weirdguy

16 jmbaril ravel30 yargo

17 JulieRivNor verouz Romain

18 LucRivNor weirdguy adam_d_ynris

19 Malorick yargo austinpower

20 ravel30 Romain DN Jungle Jim

21 verouz adam_d_ynris jmbaril

22 weirdguy austinpower JulieRivNor

23 yargo DN Jungle Jim LucRivNor

24 Romain jmbaril Malorick

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'avoir les 7 cartes cartes d'aménagements mineures et de savoir-faire au hasard ou de faire le système de draft qui aurait pris du temps, vous devez en choisir 7 sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'il y a un problème, j'ai vu que ravel30 avait 7 parties alors que Malorick n'en avait que 5.

 

Est-ce qu'on joue quand même ou il va falloir recommencer?

 

 

 

C'est à la partie 4 que j'ai remplacé Malorick par ravel30. J'ai créé la partie 4c pour remplacer la partie 4 qui va être annulée. Désolé pour jmbaril, JulieRivNor et ravel30 qui devront jouer la partie 4 pour rien. C'est la partie 4c qui va compter pour le tournoi.

 

Pour les autres parties je crois que tout est correct, mais vous pouvez vérifier en comparant ce que vous jouez sur BaJ avec le tableau sur ce fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éliminer toutes les cartes que je ne voulais pas. Enfin les tours pourront débuter. MERCI Romain pour l'organisation et pas de problème pour la game #4. On se fiera à la 4c.

Bon tournoi à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé, je suis présentement dans le Grand Nord, et baj, me déconnecte à chaque action dans Agrocila, même pour les autres jeux, j'ai le même problème. Je revient dans le sud Dimanche le 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...